Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
7 septembre 2011

Voir du pays

On est un peu restreint pour le budget vacances, rapport aux enfants qui nous coûtent un œil chaque mois pour leurs études. On n'a pas les moyens d'aller faire une croisière sur le Nil. Et puis, je crois qu'il y fait un peu chaud. Ce n'est pas grave, nous, on va à Boulogne, d'abord, on ne risque pas l'insolation et puis on peut aussi admirer des sphinx.

 

IMG_9645

IMG_9646IMG_9647

IMG_9648

IMG_9649

 Il y a aussi un square Mariette-Pacha à Paris. Avec un buste de Ronsard.( ici ) ou ( )

Publicité
Commentaires
J
Très joli, Sandrine, bravo !
Répondre
S
Merci Joye ! Je prends aussi parfois la clef des champs ! Et des fois je vogue même en nuage, dans un ciel bleu, moutonneux et je joue à saute dragon ou à saute tortue, ou à saute mais-c'est quoi-ce-nuage-qui-ressemble-même-pas-à-un-zanimo, tans pis allez hop, un petit saut !
Répondre
B
Joye & Sandrine > Château en Espagne, clé des champs . Bon voyage !<br /> <br /> Joe > Et voilà pourquoi votre fille est muette. :D
Répondre
J
Chère berthe, tu es miniscule sur l'échelle américaine, je t'assure.<br /> <br /> @ Sandrine : Excellent ! Pour mes séjours à moi que j'ai dans la ferme, je prends la clé des champs.<br /> :-)
Répondre
S
EN budget encore plus restreint, y'a le château en Espagne, un aller simple pour l'imaginaire et hop ;-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité