Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
31 décembre 2011

petits trucs

Pour les majuscules accentuées, Berthoise, de alt0192 à alt0207. Pratique aussi alt0179, alt0230, alt0215, alt0171 et alt0187...
Valérie :
alt1 ☺
alt2 ☻
alt3 ♥
alt4 ♦
alt5 ♣
alt6 ♠
alt7 •
alt8 ◘
alt9 ○
alt10 ◙
alt11 ♂
alt12 ♀
alt13 ♪
alt0156 œ

autre lien


Édit du 01/01/2012 à 10h30 : C'est du n'importe quoi ce truc, il n'était pas du tout prévu que ce soit publié. Ce sont mes petites combines que j'ai toujours en tête de billets programmés dans le futur pour être retrouvées facilement ( excusez- moi, pas sûre d'être bien claire, mais le Pommerol Lalande d'hier soir était vachement bon ).  Et le futur arrive toujours trop vite. C'est Papistache qui avait écrit ça pour répondre à des questions que Valérie et moi lui posions. Devant la richesse du truc, j'avais copié-collé  une partie de son billet. Rendons à César ce qui revient à César. À Papistache, dans ce cas.

Le lien, c'est moi qui l'ai trouvé.

Puisque ça a l'air de vous être utile, je laisse.

Et je vous souhaite une bonne année pleine de trucs et d'astuces pour vous simplifier la vie.

Publicité
Commentaires
N
I long to alleviate the evil, but I cannot, and I too suffer. cheap soccer shoes has been my life. I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
B
SklabeZ > pour voir la vie en rose.<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine > Pratique, c'est Papistache qui les tenait de Joye qui m'avait refilé le tuyau.( Papistache tenait le défi du samedi avec Valérie et Janeska)
Répondre
S
Merci Berthoise.<br /> <br /> Moi je suis d'accord avec rose chiffon, "Berthoise Présidente" ça me va très très bien.
Répondre
C
Mais non, ce n'est pas n'importe quoi, c'est génial tous ces petits trucs. J'en connaissais quelques une, mais je garde les autres précieusement... Merci Berthoise!
Répondre
B
Zigmund > Alors tu vois, c'est Joye qu'il faut remercier, c'est elle qui avait renseigné Papistache.<br /> <br /> <br /> <br /> Joye > Oh la, Joye, désolée d'avoir oublié un César ( pour lui rendre son mérite ). :D<br /> <br /> Mille pardons César-Joye !<br /> <br /> <br /> <br /> Tilleul > Tout marche comme tu veux maintenant, je m'en voudrais d'avoir mis à mal ton retour avec les conseils.<br /> <br /> <br /> <br /> Madame de K > Alors forcément, voici la chef-chef qui maîtrise. Bonne année à toi aussi, ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Caro > Hein, ça peut être utile.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine > Soigne-toi bien Sandrine. Bizoci.<br /> <br /> <br /> <br /> Rosa > C'est rigolo, hein ?<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité