Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
31 décembre 2017

2017

JanvierPhoto0699Avec Poulette, à l'opéra Bastille pour "La flûte enchantée". Enchantées, nous fûmes.

Février

Photo0705-001Façades " Art déco" du quartier Saint-Louis à Vincennes.

Mars

IMG_4769Primevères, premières fleurs bien nommées qui colonisent tout le jardin.

Avril

Photo0749Première tonte ? Sans doute.

Mai

Photo0755Petit cours d'eau et joli point de vue dans un lieu qui pourtant manquait de charme.

Juin

Photo0829Autre cours d'eau, autre balade clopin-clopant.

Juillet

IMG_4989Musée de la faïence à Desvres, plein de pavés magnifiques et cette "mère à l'enfant" qui m'a émue.

Août

Photo0870Le Louvre. Détail d'un guerrier, on pourrait croire qu'il va cueillir des petites fleurs avec son petit panier et sa marguerite au poignet.Mais non, l'autre bras tout aussi puissant tient une arme.

Septembre

Photo0906Foule frigorifiée aux Invalides pour "le Barbier de Séville". Opéra en plein air, ça manque un peu de confort et l'accoustique n'est pas terrible. Je suis snob et préfère Bastille.

Octobre

IMG_5169Jeanne, la femme et modèle de Mangin. Belle expo ( vue deux fois, Giverny n'est pas loin ) avec ce tableau que je veux bien chez moi.

Novembre

Photo0962Cadeau de la chérie du Grand pendant mon séjour au CRF. Douceur très appéciée.

Décembre

P1010420Selfie de Noël. Poulette, Berthoise et le Grand avec le sourire.

Publicité
Commentaires
P
Je suis en retard sur ce joli billet ! Poulette ravissante, Berthoise mignonne au possible, le Grand protecteur, tu es bien entourée.<br /> <br /> Le tableau du guerrier est impressionnant, on n'imagine pas du tout ce que tient l'autre main !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Une année en images et en souvenirs!
Répondre
V
Ne garder que le beau....
Répondre
C
Belle et heureuse année 2018 !
Répondre
M
Bonne année !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité