Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
13 janvier 2021

Bonne année

À tous, à chacun, à chacune, je souhaite une année 2021 heureuse.
Que le vilain virus soit vaincu pour que nous puissions reprendre nos vies là où on les avait laissées.
J'ai l'impression d'être en dehors de ma vie. Plus d'amis, plus de sorties, mais beaucoup trop de télé, des ouvrages de dames, couture, tricot. Pas grande énergie pour faire quoique ce soit. Je suis un peu déprimée peut-être mais même pas, juste ailleurs, loin des autres?

J'ai beaucoup lu en 2020. Je n'avais pas d'autant lu depuis des années. 59 livres. Je les ai listés.

 

Publicité
Commentaires
L
Bon, tu vas pouvoir passer à "Joyeuses Pâques" sous peu...
Répondre
L
j'essaie de commenter
Répondre
H
Bon, tu vas pouvoir passer à "Joyeuses Pâques" sous peu...
Répondre
C
Heureuse de voir chez Adrienne que tu n'as pas disparu des blogs complètement, ma Berthoise !<br /> <br /> Bonne année avec beaucoup de retard, mais Canalblog m'a souvent laissée le bec dans l'eau quand je voulais te commenter.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
A
14° C à Chantilly en ce 28 janvier à 16 h 44! <br /> <br /> mince :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité