Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
26 octobre 2008

Retour tardif

Ce matin, la Poulette rentre d'une fête chez des copains. Elle est en retard, je n'ai pas très bien dormi.
Elle a le sourire et s'excuse.
Elle ne va pas se coucher et empoigne le téléphone.
Et moi, je conclus : " Tiens, elle est amoureuse : un nouveau prince dans son royaume. "
Poupounette Jolie est très volage, le prince doit savoir qu'il faut, pour la garder, doser attentions et liberté. Allez courage, les paris sont ouverts, combien de temps va-t-elle le garder ?

Publicité
Commentaires
B
Muvapa > Moi aussi.<br /> Tilleul > des sourires et des excuses, n'est-ce pas extraordinaire ?
Répondre
T
Eh! Tu la connais bien ta fille! C'est gai quand ses enfants sont amoureux, tu as droit à des sourires...
Répondre
M
qu'il est loin ce temps où je tombais amoureuse à tout bout de champ....Il m'arrive encore d'en rêver même si je suis au comble du bonheur aujourd'hui....<br /> Alors je lui souhaite d'aimer et encore d'aimer car quoi de plus merveilleux!
Répondre
B
Joye > Mon mari est aussi le seul homme que j'ai présenté à mes parents, mais je suis d'un naturel très secret.<br /> Sandrine > Honnêtement, je lui souhaite de continuer à butiner. C'est à toi que je le dis, pas à elle. ;-)
Répondre
S
Ah ben voilà ! Que disais-je ? Oui, que si ça se trouvait celui-là c'était un pro en cocktail marques attentionnées et liberté... Qui sait ?<br /> <br /> Sinon, je t'ai envoyé un p'tit mail au sujet de l'arbre : on ne va tout de même pas laisser l'informatique t'empêcher de planter un arbre dans une si jolie forêt ! Non mais ;-)<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité