Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
1 janvier 2009

Bonne année.

Ce n'est pas très lisible, mais je trouve que c'est joli.


Il paraît que ça se fait, de souhaiter ses bons vœux à la nouvelle année.

C'est poli, c'est gentil.

C'est un échange qui nous réjouit.

Alors à chacun, à chacune, je souhaite un peu de chaleur et du bonheur, de la tendresse et des caresses, de la patience, de la confiance et un peu de chance, des émerveillements, des engouements, de l'humour et de l'amour.


Faites le tri, prenez ce qui vous plaît.

Je prends vos bons souhaits et  savoure votre présence et vos mots.

Est-ce que je vous l'ai déjà dit ?


Merci.


 

Publicité
Commentaires
B
Violette > Un peu fouillis. Bonne année.<br /> Sandrine > Je prends les deux.
Répondre
V
dans l'attente de découvrir qui est qui, dans le défi, je me promène...apéro du défi...<br /> merci de tes voeux que je trouve jolis....parce que ça dit bien, faites votre tri...lisez ce que vous voulez......à bientôt à tavers chez toi...et bonne année!!
Répondre
S
Excellente année à toi aussi, j'espère qu'elle sera remplie de tout ce que tu veux, une petites bise et une grosse bise
Répondre
B
Prax > c'est récurent chez moi, j'ai envie d'être une artiste.<br /> Martin-Lothar > Mais des fois, c'est pas très clair.<br /> Muvapa > C'est pour faire travailler l'imagination.
Répondre
P
2009 c'est le virage d'un blog littéraire à un blog graphique ? Nous voilà bien ! Musu eta urte berri on.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité