Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
3 janvier 2009

Défi 41

avatar2_001

Les autres participations sont et  voici la consigne.

Consigne #41

Une consigne special Nouvel An, pour demarrer en beaute! (d'apres une idee du sieur Krapov... *clin d'oeil*)

Que chacun se présente et se situe comme il le souhaite...

On mettra en ligne une carte avec des epingles et des noms pour situer tous les participants (enfin, ceux qui le veulent!), pour vous (nous) donner une idee d'ou vous etes... certains d'entre vous sont peut-etre voisins!

Avec possibilite de mettre des photos ou avatars des participants.

Nouvelle annee, mais toujours la meme adresse:

banner

Publicité
Commentaires
B
Aline > C'est parce que tu y as été chaleureusement accueillie que l'Oise te fait penser à la Martinique. Je n'aurai pas osé la comparaison, mais tu sais de quoi tu parles. <br /> Bises
Répondre
A
L'Oise, il arrive que je m'y sente un peu comme chez moi. J'aime ses rondeurs, sa verdure, son humidité, la luxuriance de sa végétation. Elle aurait presque l'accent martiniquais.
Répondre
B
Madame de Kéravel > N'est-ce pas ? ;-)<br /> Joye > Merci <br /> Martin-Lothar > T'as révisé ?<br /> Tilleul > Si tu savais... Je t'ai répondu chez les défis.
Répondre
M
Quel joli sourire !
Répondre
J
J'ai beaucoup aimé ! :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité