Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
23 mai 2009

Poulette

dessin_poulettePoulette aurait-elle quelque chose à se faire pardonner ?
Un accès de mauvaise humeur,  un train raté, une réflexion désagréable ?
Faites votre choix, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. On gagne à tous les coups.
Elle est capable de tout cela, et pour que ce soit encore plus drôle, en même temps. Mais Poulette sait reconnaître ses torts, et elle sait aussi s'excuser.
Elle devrait réviser pour le bac de français mais se faire pardonner par sa maman est important, alors elle apporte avec un gros baiser un beau dessin pour se réconcilier.


Publicité
Commentaires
B
Choule > Charmante, elle est charmante, tout le monde nous le dit. Il n'y a que nous, les parents pour s'en plaindre.
Répondre
C
choupinette ta poulette avec ce joli dessin.
Répondre
B
Valérie > :D
Répondre
V
Oh c'est mignon :D
Répondre
B
Madame de Keravel > Ne nous disputons pas. Tu es la plus gentille et moi la meilleure. Et voilà !<br /> Kiki > Oh, le fond est bon, c'est la surface, enfin, ce qu'on voit qui est plus difficile parfois. :D<br /> Zigmund > Le grand a dessiné longtemps, et même encore maintenant, mais il ne m'offre plus ses dessins pour se faire pardonner.<br /> Brigou > Je ne fonds pas, je reste de glace, tel un iceberg. Du reste, le Titanic, c'est grâce à moi.<br /> Comment ça, je réponds n'importe quoi. :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité