Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
2 juin 2009

La maîtresse en maillot de bain

Ce soir, j'ai piscine. Avant, le mardi soir, mon mari allait taper dans la balle à la salle des sports. Mais un dégât des eaux a endommagé le parquet et depuis on attend le passage de l'expert pour réparer. Je dis "on" mais c'est la municipalité qui décide, et justement elle ne semble pas vouloir se décider à réparer. Comme mon mari fait beaucoup de voiture, il a besoin d'exercice. Comme la salle des sports est fermée, et qu'une superbe piscine vient d'ouvrir à 5 kms, il a décidé d'aller nager. Avec moi. Il rentre, nous dînons, et hop, en route pour le super centre aquatique du Vexin. Là, je nage 1000 mètres, douche et retour à la maison. J'ai l'air de râler, mais non ce n'est pas une corvée, en plus il fait jour, même à 10 heures quand on sort, il ne fait pas froid, on peut sortir sans se nicher dans l'écharpe et le bonnet.
Avant, j'allais à la piscine en club, seule, le soir tard. Je nageais beaucoup plus que 1000 mètres. Mais c'était il y a longtemps, quand les enfants étaient petits. Et puis, j'ai laissé tomber, la flemme, et j'en avais marre de me gratter, ma petite peau fragile ne supportait plus le chlore. Là, je n'y vais qu'une fois par semaine et je reste moins longtemps dans l'eau, alors ça devrait tenir.

Pourquoi suis-je en train de vous raconter ma vie ? D'abord parce que j'en ai envie et puis c'est comme un billet d'excuse. Je ne peux rien écrire de bien, j'ai piscine.

Publicité
Commentaires
B
Zigmund > Tai chi dans l'eau. Ça doit ralentir les mouvements.<br /> Martin-Lothar > Complet et agréable.
Répondre
Z
dans mon coin les piscines sont loin, et aux heure où je voudrais y aller elles sont réservées aux scolaires(de la peur bien sûr)<br /> bref je n'y vais pas souvent. la dernière fois que j'y suis allé, nous avons tenté une expérience interessante : une sequence de tai chi dans la piscine : çà change les sensations.<br /> plus jeune j'avais voulu imiter les filles qui s'entrainaient à traverser la piscine bras en haut (pour les ballets nautiques) et j'ai coulé à pic...
Répondre
M
Le meilleur sport qui soit. Complet et tout et pour tout (de la tête et du corps). D'ailleurs, on nageait avant même de naitre. Tu sais dans quelle piscine hein ! Alors... Bises
Répondre
B
Kiki > il y a plus romantique comme sortie, mais c'est vrai que c'est sympa.<br /> Choule > Vert, on dirait une grosse chenille qui tortillonne.<br /> Caro-carito > Nos enfants savent que leurs parents ont besoin d'un peu de liberté, alors dans leur grande bonté,ils les laissent aller seuls à la piscine. Le grand est interne, et Poulette révise pour le bac français. Enfin, c'est ce qu'elle dit.<br /> STV > "Je peux pas, j'ai piscine." je trouve aussi que ça sonne bien.
Répondre
K
tu te cherches une excuse donc ??? lol<br /> c'est toujours gratifiant de faire quelque chose ensembles<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité