Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
11 juin 2009

Espoir

26mai09_008

J'ai une araignée au plafond. Mais comme on dit que c'est de l'espoir, je vous la montre ce soir.

Elle est velue et ventrue. J'aime bien les petites bêtes, ce sont les grosses qui me dérangent. Les petites, si elles m'ennuient, une pichenette et c'est fini. Les grosses, celles qui aboient, grognent, et sautent, celles-là me terrorisent. Mais une araignée, même si elle est grosse, noire, velue et ventrue, une araignée me fait sourire.

IMG_0544

J'ai un papillon dans le cœur. Velouté, doux, élégant. Quand il est là, il me comble d'aise, il palpite, il volète. Il se pose sur ce qui le séduit. On pourrait dire papillon bleu, papillon heureux.

Publicité
Commentaires
C
J'aime les papillons, surtout les bleus.
Répondre
B
Teb > N'aie pas peur, ce n'est qu'une photo.<br /> Choule > Une araignée vampire, là, je suis d'accord, ça fiche les foies.<br /> Tilleul > Par ici, les papillons bleus sont petits, discrets et rares. Mais si on les cherche, on peut en trouver.
Répondre
T
Brrr, j'ai la chair de poule !!!
Répondre
C
je déteste les araignées, surtout celles-la. Une fois, une de ses copines que j'avais surpris à se balader en haut d'un mur m'a sauté à la gorge!! Oui madame.
Répondre
T
J'ai bien cherché... Ici, il n'y a pas de papillons bleus... Pourtant, il y a des pissenlits en grains... <br /> Je n'apprécie pas les araignées! Elles sont trop laides!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité