Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
28 juillet 2009

Peinture ( 3 et puis c'est fini)

Après les gelées de groseilles " Cosi fan tutte"
IMG_3596

musiques
Voici les fenêtres Gurdjieff.Copie_de_IMG_3590

J'aime bien travailler en musique. Si vous vous demandez pourquoi les persiennes sont fermées et pourquoi les fenêtres démontées gisent sur le sol, c'est parce que l'orage s'est mis à gronder, accompagné d'une pluie serrée. Alors, j'ai protégé le fruit de mon dur labeur. Les versions de deezer ne sont pas celles que j'écoute, je ne les ai pas trouvées.

IMG_3594

Publicité
Commentaires
B
Kiki > Gourmande.<br /> Joye > De loin, sur les photos... Mais c'est fait ! Ouf!<br /> M2K> Du métal, j'ai passé l'âge. Mais dans le temps, je ne disais pas non.<br /> Prax > Ce que j'aime c'est l'acidité du fruit ; je ne l'avais jamais envisagé comme ça.
Répondre
K
y en a un peu qui a coulé sur le bord d'un pot j'ai mis un petit coup de langue ...miam miam !!<br /> gros bisous
Répondre
J
Bravo, tout cela a l'air très pro !
Répondre
M
heureusement que t'as pas écouté ça en peignant : http://www.deezer.com/fr/#music/various-artists/a-metal-tribute-to-metallica-173232<br /> <br /> tes fenêtres auraient ressemblé à ça : http://www.numartis.fr/wp-content/uploads/2007/12/jackson-pollock-2.jpg<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Ah la groseille ! le petit grain qui roule sous les doigts ! ce que j'aime ce fruit !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité