Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
4 septembre 2009

Pensée du soir

Nous rentrons de la piscine. Le vendredi, il y a beaucoup de monde. Un club de waterpolo occupe la moitié du bassin. L'ambiance est chaude et ça crie pas mal. Deux malheureuses lignes d'eau sont réservées aux nageurs, une pour la brasse et les nageurs débutants, et une autre pour la nage rapide et les nageurs confirmés. On se bouscule car tout le monde n'a pas la même notion de la rapidité. 
À la douche, c'est aussi la cohue. Ces messieurs ont retiré leur bonnet si seyant. Ils roulent des mécaniques, exhibent leurs muscles et leurs tatouages et sortent des blagues de vestiaires. Ils se font des propositions bizarres d'une cabine à l'autre, vantent leur anatomie et leurs performances. J'écoute d'une oreille distraite, mon mari est plus attentif. Dans la voiture sur le retour, on plaisante sur le sujet et mon mari m'énonce ce qui va rester comme la maxime de ce jour.

             " Mieux vaut parler c♂l que dire du mal de son voisin"

Je vous laisse méditer, moi je vais me coucher, je ne voudrais médire.

Clarika aimerait savoir ce que je sais. Elle devrait fréquenter la piscine, les soirs de waterpolo.

Publicité
Commentaires
B
Tilleul > Les douches sont mixtes et chacun se savonne, se shampouine en maillot. Les cabines sont individuelles mais mixtes. Il n'y a pas un côté-hommes et à l'autre bout un côté-femmes.<br /> Rassurée ? :D<br /> Joye > Jamais, mais qu'est-ce que ce serait drôle !<br /> Non, regarde ce que je dis à Tilleul. Tout reste très convenable. D'abord, si ce n'était pas convenable, je n'irais pas.
Répondre
T
Et la douche se prend nu? Il y a des cabines pour se rhabiller quand même? rassure-moi! :-)
Répondre
J
/mode tazunien ON /:<br /> <br /> OUATE ??????????? Tu te rhabilles avec des mecs ?!<br /> <br /> Oh, ça, JAMAIS ici, jamais, jamais, jamais.<br /> <br /> 8-o<br /> <br /> /mode tazunien OFF/<br /> <br /> ;o)
Répondre
B
Zigmund > Si je suis près des cabines des garçons, c'est qu'elles sont mixtes, ainsi que les douches. Étonnant, non ?<br /> M2K > c'est une excellente question. Je préfère le mardi. Les autres soirs la piscine ferme trop tôt pour mon mari puisse y aller.<br /> Caro > Le fessier du voisin, on regarde, on ne touche pas. Et on n'en dit rien mais on n'en pense pas moins.
Répondre
B
Prax > Mon cher Prax, tu permets que je t'appelle mon cher, je ne comprends pas ta question : mon mari a parlé à qui ? au voisin ( en mal) et la voisine ne s'en remet pas ? à la voisine et ses propos lui dérident les fesses ( d'où la douleur) ? Non vraiment, ce n'est pas clair. Mais tu sais, j'ai souvent la comprenette embrumée. :)<br /> Nadège > Le super centre aquatique du Vexin ( plus à l'ouest encore que Méru). Douches et vestiaires mixtes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité