Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
26 avril 2010

Histoire de tee-shirt

Pour Madame Chiffon, Simone pour les intimes, qui m'a demandé, quand je m'extasiais devant ses créations tout en déplorant qu'elles ne puissent m'aller,  si je portais des tee-shirts mouillés. Je trouve que Madame Chiffon a mauvais esprit, et cède facilement au préjugé qui veut que les blondes fortes en gorge exhibent leurs avantages outrageusement. .

J'ai porté une fois un tee-shirt mouillé. Pas dans une soirée avinée, non, ça n'a jamais été mon genre, quoique puissent en penser certains, ni même dans l'intention délibérée de faire de la provocation, non plus, je vois s'allumer une lueur de doute dans les yeux des mêmes. Non, j'ai porté un tee-shirt mouillé tout simplement parce que j'avais oublié mon maillot alors que nous étions partis marcher avec quelques potes. À cette époque-là, je ne fréquentais pas les boîtes de nuit  ( mon dieu, quelle horreur ! ). Quand je dansais, c'était plutôt ce genre de truc ( ce n'était pas 17 hippies, mais ça ressemblait ), et j'ignorais même qu'il existait des jeux et des concours à ce sujet ( je suis restée naïve un certain temps ).

Nous sommes donc partis, Machin, Truc, Bidulette et moi randonner dans les montagnes. Short, grosses godasses, bob, nous avons revêtu la tenue hyper-glamour de tout bon randonneur. Et puis au hasard d'une halte, nous découvrons un lac avec une plage et l'envie nous vient d'aller piquer une tête. Truc et Machin, les garçons se baignent sans problème. Bidulette, je ne sais pas, je ne me souviens pas, à vrai dire, je ne suis pas tout à fait copine avec Bidulette, mais c'est la chérie de Truc, alors je supporte. En y réfléchissant bien, je crois que Bidulette ne sait pas nager, la pauvrette. Mais moi qui ne peux pas résister à l'appel du bain,( je ne peux toujours pas, pour ça, je n'ai pas changé ), moi, je n'ai pas prévu  et suis dépourvue de maillot. Mes dessous, dont vous avez pu voir quelques exemplaires actuels,  ressemblent déjà à ceux-là comme à des frères. Impossible de les faire passer pour un maillot. Bref, je résous le problème en puisant dans mon sac un tee-shirt et une culotte de couleur  et me voici plongeant dans les rires et l'excitation qui accompagnent les bains. Et voilà t'y pas que Machin, qui est mon amoureux, vient me voir en me disant que le tee-shirt est quand même vachement transparent, que ce n'est pas très correct, que les nouveaux copains qui sont venus jouer à la balle avec nous ne regardent  que ça et que lui, il n'aime pas du tout que les autres garçons regardent. Je tombe des nues. Je n'ai pas imaginé un seul instant que ma tenue est indécente.

Mon souvenir s'arrête ici. Je ne sais pas si j'ai rembarré Machin, en lui disant que je faisais ce que je voulais, si j'ai été flattée de sa jalousie, si je me suis rhabillée la honte aux joues. Je ne sais pas. Mais Madame Chiffon, je vous le promets, c'est la seule et unique fois où j'ai revêtu un tee-shirt mouillé.

Publicité
Commentaires
N
Oh ben c'est triste comme réflexion alors !!!
Répondre
B
Perne > Non, non, c'est fini.<br /> <br /> Muriel > Moi, ceux que je fréquente et j'en fréquente quelques-uns sont très pudiques, beaucoup plus que moi. Maintenant Perne te dira que ce n'est pas difficile, mais Perne aime me provoquer.
Répondre
P
Ne la provoquez pas trop, la Berthe, elle en rêve de vous faire un petit cliché, partiel évidemment faut bien sauver sa pudeur, de ses tee shirts mouillés... Ceci dit, même s'il peut en effet faire très chaud en montagne, la température de l'eau des lacs est glaciale, ce qui entre parenthèse est tout à fait salutaire pour aider à lutter contre la facheuse tendance des seins à se laisser aller dans le sens de leur naturel nonchalant, c'est à dire celui de la loi de la gravité!
Répondre
M
La série, la série, un intermède printanier pour marquer l'arrivée des beaux jours plutôt. <br /> <br /> @Choule: Les ados que je connais sont d'une pudeur que je qualifierais de...heu... relative mais j'ai peut-être pas un panel assez représentatif.
Répondre
B
Joye & Muriel > La série est terminée. Je vais passer à autre chose.<br /> <br /> Zigmund > Sais-tu qu'il peut faire très chaud en montagne ? Non, vraiment, même s'il fait très chaud ?<br /> <br /> Choule > Tu crois, c'est marrant, j'avais l'impression que les ados et post-ados étaient beaucoup plus pudiques que nous au même âge.<br /> <br /> Adrienne > Merci Adrienne, tel était mon but : faire sourire.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité