Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
26 décembre 2010

Année 2010

§

Janvier
IMG_5482
Cette année, je n'ai pas toujours bien dormi.

§

Février

IMG_5515

J'ai descendu la Lauzière. Non, ce n'est pas moi qui suis en vrac dans le mur.

§

Mars

IMG_5607

J'ai attendu le printemps.

§

Avril

IMG_5790

Il y a eu beaucoup de pissenlits. Certains en ont fait de la confiture.

§

Mai

IMG_5868

Je suis allée en Normandie pour mon boulot.

§

Juin

IMG_6089

Mon mari a eu 60 ans et il a pris sa retraite.

§

Juillet

IMG_6193

Poulette a obtenu son bac, son concours et a emménagé avec ses copines.

§

Aout

IMG_6443

Zigmund existe, je l'ai rencontré. J'en ai même profité pour l'asperger de mayonnaise. Il faut savoir se forger des souvenirs.

§

Septembre

IMG_6597

Nous avons eu du raisin.

§

Octobre

IMG_6594

J'ai apprécié les dernières fleurs du jardin.

§

Novembre

IMG_6615

Le Grand s'est acheté un bonnet.

§

Décembre

IMG_6719

Qu'est-ce qu'on se caille !

§

Publicité
Commentaires
B
Françoise > Reprends l'idée si elle te plait.<br /> Oui, le bilan est bon.
Répondre
F
oui, c'est une bonne idée, en effet... mais il reste encore quelques jours, non, pour faire un bilan. ça va être l'occasion de réfléchir peut être un peu plus au contenu du dit billet !<br /> <br /> Enfin, je suis contente pour toi que le bilan soit positif.
Répondre
B
Sandrine > ça c'est gentil, je te souhaite à toi aussi le meilleur.<br /> <br /> Joye > As-tu le bel homme ?<br /> Éh, c'est mon mari ! :D<br /> Zigmund, c'est classé secret-défense.<br /> <br /> Latil > Je me réjouis de leurs réussites.
Répondre
S
Je te souhaite la prochaine meilleure encore !
Répondre
J
Une superbe année, quoi ! Et une photo de Monsieur en prime, didonc, tu nous gâtes !!!<br /> Mais une de notre beau docteur préféré n'aurait pas été du refus ! ;-)<br /> <br /> ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité