Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 février 2011

Effet rebond

Il faudrait que j'écrive un petit truc, un petit machin léger, parfumé. Est-ce la Saint-Valentin qui me travaille malgré ce que j'en dis ?

Je respire un de ces parfums vieillots, une odeur de rose poudrée, je froisse entre mes doigts une combinaison de soie chair, douce et douillette. J'ai envie d'être entourée, enlacée, bercée. Une valse lente attentive. Pas de brûlants émois. Pas de fougueux transports. Juste un baiser frais et un peu mouillé au coin des lèvres. Un bleu lavande, ou cette boule bleue que ma grand-mère mettait dans son linge blanc pour le rendre éclatant. J'ai envie de fraîcheur, de grand air, de lumière. Une lessive qui bat dans le soleil et le vent. Un ciel bleu animé par la nuée. Marcher dans le vert.

Vivement le printemps.

Je sais. Ce que je raconte là est décousu. Tant pis.

GoutteCosmos_8486A

Une musique nostalgique et toute nouvelle pour accompagner ce billet sautillant et allègre. J'ajoute la version vidéo pour ceusses qui viennent de loin et qui ne peuvent écouter D**z*r.

 

Publicité
Commentaires
B
Latil > je ne sais pas vivre ma vie sans musique et j'en découvre de nouvelles bien souvent sur la toile.
Répondre
L
Ecouter de la musique, juste celle qu il faut à ce moment là, voilà quelque chose de trés bon pour soi méme. De Plus avec le net on est gaté, si on ne trouve pas le bon titre ici, on ne le trouvera pas ailleurs.<br /> Bonne journée Latil
Répondre
B
Teb > Oui, on entend les petits oiseaux et c'est une belle photo.<br /> <br /> Joye > Hé, hé.<br /> <br /> Rose > C'est l'avis d'une experte.<br /> <br /> Célestine > Ah oui, toi aussi ?
Répondre
T
Ben moi j'aime beaucoup la photo...<br /> Parce que, pour le reste, j'aime autant ne pas y penser... la portion est toujours aussi congrue <br /> ;-))<br /> Mais... pas de doute, le printemps arrive ... y'aka écouter les p'tits zoiseaux !!!
Répondre
J
Ah, merci, Berthoise, je m'en souviens tout à fait maintenant ! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité