Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
10 mars 2011

J'aime les femmes...et les hommes aussi

J'ai lu chez Célestine un billet qui portait ce titre. Célestine parlait du recueil de nouvelles de Coumarine "Les dessous de table". Très bien, disait-elle. Je ne l'ai pas lu. Pas étonnant, me direz-vous. Oui, je sais, je suis devant l'écran alors que je devrais terminer le livre que je vous ai vanté. C'est que le journée a été dure. Très dure. Très. Bon. Je vous en parlerai peut-être un jour prochain.

Ce soir en rentrant du boulot, je suis passée chercher mon mari et on s'est dépêché d'aller à la piscine. Je me suis enfilé mes 60 longueurs, vite, vite, pour oublier. J'avais soif. Quand on court ou qu'on fait du vélo, on sait qu'on peut avoir soif. Et bien quand on nage, c'est pareil. Je suis sortie de l'eau avec la pépie. J'ai revu Stéphane. On a parlé du club.

- Les entrainements "adulte" ont lieu le lundi ( raté, j'ai chorale), le jeudi et le samedi. Il n'y a pratiquement que des hommes. 

- Ahhh!

- Il n'y a que 2 femmes.

- Ahhh!

- C'est une ambiance particulière.

- Un peu bourrin, peut-être ? Bon, je vais réfléchir. Ça, c'est ce que j'ai dit à Stéphane.

Mais à vous, je vais dire la vérité. Ça me tente bien, cette histoire d'entrainement où il n'y a que des hommes, parce que des hommes justement, en ce moment, je crois que c'est ce qu'il me faut. Manger les longueurs comme si on allait au charbon. Avoir le corps rompu. Chahuter dans les douches. Dire des cochonneries dans les vestiaires. Oui, je crois que c'est ce dont j'ai besoin.

Publicité
Commentaires
B
Joe > Moi j'aime bien Clarika. Et comme je ne me renouvelle pas beaucoup, j'avais déjà illustré un précédent billet traitant sensiblement du même sujet avec cette chanson.<br /> http://berthoise.canalblog.com/archives/2009/09/04/14960528.html
Répondre
J
Il ne faut pas croire mais j'adore Clarika depuis que je l'ai vue en concert à la Fête de la Musique à Rennes il y a deux ans. <br /> <br /> J'adore surtout cette chanson-ci : http://www.youtube.com/results?search_query=clarika+rien+de+tel&aq=f<br /> dans toutes ses versions y compris celle de la chorale !
Répondre
J
Comment ? Personne n'a illustré ce billet avec ceci ? Il était temps que j'arrive !<br /> http://www.jukebo.fr/clarika/clip,les-garcons-dans-les-vestiaires,3mkfq.html
Répondre
B
Prax > Si ça te fait sourire, tant mieux ( C'est un peu le but ).<br /> <br /> Miss Alice > Walrus est un farceur. <br /> Si mon maigre commentaire a pu t'aider, j'en suis ravie. <br /> <br /> Walrus > J'aime bien aussi les femmes, mais là, j'ai envie de me frotter un peu aux hommes.<br /> <br /> Hermione > Comme toi, dans le boulot, des femmes, des femmes, des femmes. Pfiou, que des femmes.<br /> <br /> Brigou > Nécessité fait loi. Pour oublier, parfois, rien ne vaut l'abrutissement physique.
Répondre
P
Ton dernier paragraphe : écrit par toi, une femme, cela sonne rigolo.<br /> Imaginons que je l'écrive, moi, un homme "<br /> parce que des femmes justement, en ce moment, je crois que c'est ce qu'il me faut. Manger les longueurs comme si on allait au charbon. Avoir le corps rompu. Chahuter dans les douches. Dire des cochonneries. Oui, je crois que c'est ce dont j'ai besoin ".<br /> Je pense qu'on me traiterait de sale pervers, rêvant d'un harem.<br /> C'est comme cela.<br /> <br /> <br /> comme si je l'avais écrit
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité