Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
12 août 2011

Mes gros bras

IMG_9106

Je n'ai pas encore retapissé. Je me suis contentée de repeindre les boiseries. On a failli en venir aux mains avec mon mari car il pensait que ce soir, ce serait fini. Et non, il va falloir attendre encore un peu pour réinstaller le coin télé. C'est ça qui l'embête : ne pas pouvoir regarder la télé. Mais tant pis, moi je dis que tant qu'à se faire suer, autant que ce soit bien fait, ou du moins aussi bien que possible. Non, parce que je ne suis pas une pro du bricolage, un peu plus que lui quand même, ça c'est très facile, mais pas une pro. Je fais ce que je peux. Et je ne supporte pas les remarques, ce qui fait que le temps est très orageux sur le Vexin aujourd'hui. Garez vos miches, ça tombe dru et à l'improviste.

IMG_9111

Publicité
Commentaires
B
Teb > C'est bien, continuez. Moi, j'ai fini pour cette année. :D<br /> <br /> Joye > Oui, tu as vu, les habitudes traversent les océans.
Répondre
T
Oui oui... par là... en Gironde !!!<br /> On n'arrête pas de repeindre des trucs !!!
Répondre
J
Didonc, tu retrouves des habitudes iowaniennes, ça turbine grave chez toi aussi !<br /> <br /> Dans mes gros bras à moi que j'ai, berthoise !<br /> ♥ ♥ ♥
Répondre
B
Nadège > le soleil peut revenir, j'ai fini. Maintenant, je vais faire un peu de couture et me balader.<br /> <br /> Brigou > Notre jardin a plein de vieux murs. Nous habitons à flanc de colline et le jardin a plusieurs niveaux, tous étayés par des murs. Pleins, te dis-je, mon mari, qui les entretient, aimerait qu'il y en ait moins. :D<br /> <br /> Teb > Jaune de Naples. La façade des douches ? en En Charente ? À la colo ?<br /> <br /> Mme de K > Ah ! voilà, toi, tu sais me parler.<br /> <br /> Anthom & Zigmund > Vous allez vous faire tirer les oreilles. NON, je n'ai pas mis de peinture sur le mur. C'est la mousse ou le lichen qui est blanc. GRRR !<br /> <br /> Walrus > J'ai pu le faire et j'ai fini. Ouf !<br /> <br /> Adrienne > C'est bien Adrienne, tu as compris comment il faut me parler. :D
Répondre
N
C'était donc ça les quelques gouttes que j'avais senti... Bon ben courage !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité