Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 septembre 2011

Otaku

Joe Krapov, ici présent, a tiré le portrait de quelques costumés lors du Carnaval de Chantepie. Apparemment le thème était "disniaiserie". Quand je suis allée au Jardin des Plantes, l'autre jour, j'ai croisé des jeunes filles costumées. Pourtant ce n'était pas Carnaval. Je leur ai demandé l'autorisation de les photographier. Elles étaient ravies et se sont empressées de prendre la pose. Elles sont fans de manga, c'est ce qu'elles m'ont expliqué. IMG_9510

IMG_9511

Je les ai trouvées rigolotes. Elles m'ont donné leur nom, le nom du manga qui les inspire, mais j'ai bien sûr tout oublié.

Publicité
Commentaires
C
Rigolotes en effet...version moderne des trois Grâces...
Répondre
B
Mère Castor > C'est marrant que tu dise ça : la rayée me faisait penser au chat du Chestire.
Répondre
L
il y en a une qui est costumée en Alice au Pays des merveilles (à part les cheveux) Elles sont rigolotes, j'aime bien.
Répondre
B
Sandrine > 'scusez-moi, je le ferai pus.<br /> <br /> Joye > J'étais tout étonnée. Et j'y suis allée au culot : une petite photo ?<br /> <br /> Rosaamona > Elles sont rigolotes, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Caro > Elles ne m'ont pas dit où elles avaient déniché leurs costumes.<br /> <br /> Zigmund > je crois que Poulette lisait GTO ( je ne sais pas ce que ça veut dire ). Moi, je n'ai jamais essayé. Mais c'était à une époque où je ne lisais même plus ce que j'aimais, alors essayer des trucs nouveaux !<br /> <br /> Walrus > Pleines de couleurs.<br /> <br /> Joe > Moi, des mangas, j'en ai achetés, mais jamais lus.<br /> <br /> Adrienne > Elles étaient toutes jeunettes, et je ne crois pas qu'elles auraient assumé de se promener comme ça, seules.
Répondre
S
Quoi ? T'as tout oublié ? ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité