Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
20 décembre 2011

Causerie

On va causer. Vous permettez qu'on cause. Baissez la voix, ce n'est pas une question, c'est une affirmation. Nous causerons de choses et d'autres pour attendre le Printemps. Oui, une majuscule à Printemps, car Printemps est le petit nom de mon prince charmant. Une histoire de prince charmant que j'attends, allongée dans une robe longue qui a l'air d'un déshabillé, prête pour le long baiser qui me réveillera des torpeurs de l'hiver. L'hiver m'endort, comme le bon vin. ♪ Oui, le bon vin m'endort, l'amour me réveille, le bon vin m'endort, l'amour me réveille encore.♪ Et le Printemps comme l'amour me donne des fourmis dans les jambes. J'ai mis un air  de renouveau dans ma maison. J'ai forcé un bulbe de jacinthe. Je suis comme ça. Si ça ne vient pas, je force. J'ai dit bulbe de jacinthe, c'est plus joli que dire d'une fleur qu'on lui a forcé l'oignon. Et pan, chassez le naturel, il revient au galop avec ses gros sabots. Je voulais faire léger, parler petite fleur, et je retombe dans mes travers, et énonce des grivoiseries. En plus, je fais mine de m'excuser. Mais non, je ne m'excuse pas. Prenez-moi comme je suis, le cœur rose-bonbon et la tête à la gaudriole.

Publicité
Commentaires
N
I long to alleviate the evil, but I cannot, and I too suffer. cheap soccer shoes has been my life. I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
M
ha ha !<br /> je ne regrette pas d'être passée par ici ;-D
Répondre
B
Célestine > Et pour la conversation, crois-moi, je n'en manque pas. :D<br /> <br /> Tilleul > Bonjour, bonjour Tilleul. Me dire que je ne change pas est un compliment qui me fait très plaisir. Et je jubile de t'avoir fait rire.<br /> <br /> SklabeZ > C'est bien de le savoir, que les jours rallongent. Aujourd'hui, je mets une robe à fleurs. Pour fêter le Printemps. Qui va bientôt arriver.<br /> <br /> Sandrine > mais t'es gentille, viens donc que je te fasse un bécot. Tu as de la chance, à cette heure, je n'ai pas encore de rouge à lèvres.<br /> <br /> Adrienne > Je ne vais pas t'expliquer. C'est assez osé. Et j'ai ma pudeur. Si, si. :D<br /> <br /> Teb > Bon, c'est un drame très relatif. ici, je me lâche. Dans la vie, je n'émaille pas mes propos de " crudités". J'ai un discours plutôt " fleur bleue".<br /> <br /> Walrus > Et bien, Walrus, il y a quelque années, j'aurais été d'accord avec toi. Mais maintenant, je suis plutôt fana de la bière. La pils. Tu sais, légère et amère.
Répondre
C
M'est avis qu'il y en a plus d'un qui est prêt à te prendre comme tu es, alors...bienvenue au club! ce n'est quand même pas pour rien que je m'appelle Célestine Troussecotte: les gens adorent les contrastes, et les filles qui ont à la fois de la conversation...et de la conversation! (comprenne qui pourra)
Répondre
T
Tu ne changes pas... C'est magnifique! Quel plaisir d'arriver chez toi! J'ai tout d'un coup eu besoin de venir prendre de tes nouvelles... J'ai été bien inspirée parce que naturellement tu m'as fait rire... <br /> Bonnes vacances Berthoise! (Ici, elles commencent seulement vendredi...)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité