Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
25 décembre 2011

Matin

Tout le monde dort. Normal, rien d'extraordinaire. Comme d'habitude, sauf qu'en plus, ils vont dormir plus tard puisqu'ils se sont couchés plus tard. Moi, je me suis réveillée à huit un quart. Normal, rien d'extraordinaire. Sauf que je me suis couchée plus tard, et que je risque d'être vasouillarde en fin de journée. Cette année, j'ai passé le cap de Noël sans appréhension. Madame de K. m'a gentiment fait remarquer que ça devait être parce que je vieillis. Si prendre de l'âge permet d'aborder certaines épreuves plus calmement, c'est bien. Ça compensera les kilos, les cheveux blancs et les rides que l'âge apporte aussi. Donc, un point positif à porter à son crédit n'est pas de refus.

Ce midi, je fais des soles ( à chacun ses traditions), et un gratin de bettes et une salade de mâche avec de la betterave. Je n'ai pas prévu de dessert, mais mon père m'offert hier soir un pain d'épices par lui préparé, il doit bien y avoir, un peu de glace au congel. Ça fera l'affaire.

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée. Mangez, riez, profitez sans modération.

IMG_7639

Moi, j'attends le printemps.

Publicité
Commentaires
N
I long to alleviate the evil, but I cannot, and I too suffer. cheap soccer shoes has been my life. I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
S
Ça m'a l'air délicieux tout ça !!!<br /> <br /> Enjoy !
Répondre
M
oh la la !... tu l'as pas avalée ma blagounette !... et du coup tu caftes devant tout le monde ;-)
Répondre
C
oui on a pas eu de froid mais.... on ne sait jamais je suis superstitieuse...
Répondre
B
Rosa > l'âge qui profite, ça pour profiter, je profite. ;D<br /> <br /> Joye > Moi aussi, je t'embrasse et te remercie pour tout.<br /> <br /> Zigmund > ce que c'est que trop sourire. :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité