Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
16 janvier 2012

Brèves

J'écoute les infos à la radio. On a la télé, mais je la regarde peu et j'écoute les infos à la radio. Et je proteste : je ne me sens pas dégradée. Non. Quand j'entends en boucle que la France est dégradée, je ne me sens pas concernée. Pourtant je suis Française,( de souche, et ce depuis quelques générations, mais ne croyez pas que j'en sois plus fière pour autant ), et je ne me sens pas dégradée. Je ne me sens pas coupable. Ni humiliée, non plus. Aux dires des journalistes, je devrais. Mais non. Tant mieux, c'est mieux pour l'image qu'on a de soi de se sentir intègre, pas dégradé quoi. Ça aide à avoir confiance en soi.

Autre chose : je caresse le rêve de faire un jour une croisière. Une grande et longue croisière. Une transatlantique sur un énorme paquebot. C'est mon rêve. Être assise dans un transat sur le pont face à la mer et regarder les flots. C'est un rêve, je ne sais donc pas s'il correspond à une réalité ou s'il en est très éloigné. Mais ce que je sais depuis ce week-end et le naufrage du bateau le long des côtes italiennes, c'est qu'il va falloir que je travaille mon mari au corps avec constance et obstination si je veux qu'il m'accompagne.

Publicité
Commentaires
N
I long to alleviate the evil, but I cannot, and I too suffer. cheap soccer shoes has been my life. I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
J
Broder, je ne sais pas, mais je me connais en paillettes, yes, alors, ouaille naute ? ;o)
Répondre
B
Joye > Et bonne sur un cargo, non ?<br /> <br /> Tu broderais mes culottes ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Brigou > Sur la Baltique, ouais, pas mal ! :D
Répondre
J
Okay, Berthoise, j'ai fait rayer ton nom de l'effectif pour la croisière bof. Pas de soucis, Mimi ! ;-)
Répondre
B
Une croisière aux Caraïbes et l'autre pour découvrir les capitales de la Baltique ! <br /> <br /> Hormis le côté un peu "bling bling" qui règne sur ces bateaux et dont il faut faire abstraction, j'ai pris beaucoup de plaisir :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité