Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
22 janvier 2012

On est sorti

Jeudi soir, on est allé dans une salle des fêtes du coin. Le Théâtre du Beauvaisis délocalisait un de ses spectacles. La com'com' ( communauté de communes, le canton quoi ! ) payait une partie du billet. Une grosse partie même puisque nous avons déboursé 3 € pour des places en vente à 13, 19 ou 23 € à Beauvais. Bref, on est sorti à peu de frais. On n'a pas regretté, j'étais pourtant très fatiguée, mais le spectacle m'a toute ragaillardie.

La dame était pétulante et chantait très bien. Le monsieur jouait comme un dieu. C'était bien.

S'ils passent par chez vous, ne les ratez pas.

Publicité
Commentaires
N
I long to alleviate the evil, but I cannot, and I too suffer. cheap soccer shoes has been my life. I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
J
@Berthoise : Je suis ravi de vous accompagner au spectacle ! Et je fais même mieux que vous puisque ainsi j'entre sans payer ! ;-))))
Répondre
J
@Zigmund : "Le Havre" c'est très stylisé. Il faut le voir comme une bande dessinée, avec des décors et des têtes un peu hors du temps et une bonté "éternelle" de la majorité des personnages. C'est peut être comme de l'art naïf en peinture. Ce n'est pas forcément de l'Art cinématographique avec un grand A mais ça fait un bien immense.
Répondre
B
Zigmund > le dernier film que j'ai vu, c'est " Intouchables" ( comme beaucoup ) avec Poulette. J'aimerais aller voir " El gusto".<br /> <br /> <br /> <br /> Joe > J'ai pensé à toi pendant le spectacle, je crois effectivement que ça t'aurait plu.<br /> <br /> <br /> <br /> Caro > Et ses chaussures, très sympa, ses chaussures. Genre chaussures de tango. Sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Tilleul > Ce n'était pas loin, pas cher, tout pour plaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice > Si ,dis-nous les mille choses.
Répondre
Z
ça a l'air sympa je note au cas où elle passerait par chez moi <br /> <br /> je suis allé voir ma zigmund mais plusieurs soirs de suite ces temps ci je suis allé au ciné <br /> <br /> hugo cabret, les neiges du kilimandjaro,the lady ... ne pas aller voir hollywoo c'est pas terrible malgré une bande annonce sympa <br /> <br /> vu aussi la source des femmes dans une salle où nous étions peu de mecs :-) c'est un très bon film<br /> <br /> joe a l'air de dire que le havre c'était bien j'hésite un peu parce qu'un copain malade de ciné comme moi m'a dit avoir été déçu . je tenterai quand même s'il passe pas loin de chez moi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité