Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
26 septembre 2012

APN

Poulette a encore piqué mon appareil photo. Comme souvent. Il me manque. Aussi, s'il me reste assez de sous en cette fin de mois, j'en achète un nouveau. Mon père, expert en la matière, me recommande le LUMIX DMC TZ 30 ou 25. Il m'a dit que pour l'usage que j'en ai, c'est ce qu'il me faut. C'était lui qui m'avait offert celui que Poulette a pris et il avait fait le bon choix.

Ce matin, en allant à la mairie, j'ai vu sur le trottoir, un beau boulon tout neuf, de belle taille, un de ceux qui font mal si on les reçoit dans la poire. " Tiens, y'en a qui perdent leur boulon", me suis-je dit logiquement. Un peu plus loin, j'ai vu une rondelle " Tiens, ils ne perdent pas que leur boulon, ça va devenir dangereux, leur affaire. "C'est tout.

En retournant à la mairie après le repas, j'ai vu un chiffon noir qui s'est avéré être une culotte de femme avec des broderies roses. J'ai vu de loin, je suis une ramasseuse, certes, mais je ne vais pas jusqu'à glaner les chiffons. Si j'avais eu un appareil photo, je vous aurais montré tout ça. C'est vrai, c'est passionnant. Mais non. Faites un effort d'imagination : une rue déserte qui descend assez raide, des trottoirs bordés de murs de pierres d'où dépassent des arbres encore verts et au milieu de la chaussée, une culotte noire. Ah oui, et puis j'ai ramassé une noisette.

Publicité
Commentaires
B
Mère Castor & Mme de K > Hein que c'est incroyable un truc pareil. Moi, voir une culotte abandonnée dans la rue, pour un peu, on me traiterait d' affabulatrice, alors que c'est la vérité pure. C'est pour ça que je regrette l'absence d'APN, j'aurais pu vous prouver par l'image.
Répondre
M
culotte blanche, culotte noire, y en a pour tous les goûts chez Berthoise !
Répondre
L
c'est la semaine de la petite culotte, donc.
Répondre
B
Joye > merci Joye, mais j'aime bien aussi prendre des photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine > Boulot, noisette, pièce, mais pas les vieilles frusques.<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne > Celui est lourd et gros, je me demande d'où il vient.<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus > Pas de viseur ? Ah, faut que je regarde ça de plus près.<br /> <br /> <br /> <br /> Goût > Tu as bien suivi, bravo.
Répondre
J
Inutile de te payer un APN, tu sais peindre des images avec tes mots.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité