Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
4 janvier 2013

Choses lues à Rouen

Cette histoire de bûcher, l'autre jour, a dû nous donner des idées. On est allé se balader à Rouen, dimanche.  On a joué les touristes. C'est une bien jolie ville, Rouen. Enfin, ce qu'on en a vu. Le vieux Rouen, le quartier aux touristes. Ils étaient là. Les touristes. Japonais, anglais, allemands, et d'autres encore que je n'ai pas reconnus.

P1010569

P1010570

P1010573

P1010572

P1010586

 

 

 

 

 

P1010590

 

Publicité
Commentaires
C
Mon aimée-aimante et moi pensions avoir eu une idée originale avec l'affiche "perdu un pari", quelqu'un l'a eue avant nous ; tant pis, si cette idée n'est pas une création mondiale, elle sera au moins inédite chez nous.
Répondre
C
J'adore rêvasser devant les inscriptions urbaines parfois à l'arrachée...
Répondre
L
Observateur, l'auteur de la dernière affiche...
Répondre
J
http://jojofrance.blogspot.com/2006/04/rouen.html
Répondre
H
J'aime point trop le dernier!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité