Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
5 février 2013

Pause

Ce blog n'est pas là pour dispenser des bulletins de santé. Ce blog est fait pour dire rapidement des choses légères qui font sourire.
C'est du moins le tour qu'il avait pris. Et je n'ai pas envie de changer la ligne éditoriale. Je n'ai pas vraiment l'esprit aux choses légères. Je reviendrai sans doute très vite mais là je n'ai pas l'énergie à ça. Vos commentaires sont très gentils et je regrette de ne pouvoir y répondre individuellement comme j'ai l'habitude de le faire.
On va donc considérer ce blog en pause jusqu'à preuve du contraire.

Publicité
Commentaires
P
Une bise... en passant aux nouvelles...
Répondre
J
Je passe , je ne t'oublie pas Berthoise
Répondre
S
C'est un scandale, je m'insurge !<br /> <br /> Est-ce que je fais des pauses sur mon blog toutes les cinq minutes moi ?
Répondre
H
J'espère que tu reviendras vite et le coeur léger....
Répondre
P
J' dis rien, j' dis tout!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité