Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 mai 2013

Taguajeanne

1 .Vous aimeriez mieux vivre avec des pattes de pingouin ou des oreilles de cocker ?


 On est vraiment obligé de choisir ?

2 .Si un jour, un elfe de maison, bien élevé, se présente à vous et vous propose de vous emmener à l’autre bout du bout du monde avec l’homme, ou la femme de vos rêves ( j’ai pas dit de votre vie ) en vous autorisant à mettre dans votre valise, un savon, un jambon fumé, votre zifon, sans devoir prévenir votre employeur, sans carte vitale, sans devoir vous justifier auprès de votre famille, vous dites quoi ?


J'y vais, mais tu me jures qu'aucun justificatif ne me sera demandé.

3 .Quand vous étiez enfant, vous étiez fier de faire des bêtises et de les avouer ou de faire passer l’autre pour le coupable, quitte à mentir en détournant le regard avec un air bête ou pas, et vous avez jamais osé en parler directement  ?


N'avoue jamais, jamais, jamais.


4.Quand vous êtes dans un groupe, et quelqu’un dit  "  au jour d’aujourd’hui "  , ou "  j’ai envie de dire " , ou "  c’est la crise "  , ou "  j’ai envie de dire qu’au jour d’aujourd’hui , c’est la crise "  vous lui faites remarquer que c’est l’expression qui agace le plus les gens , ou vous ne dites rien, mais votre visage agacé trouble le narrateur et vous êtes obligé de vous justifier ou vous contactez directement votre avocat ?


Je suis très polie, j'ai été bien élevée, je souris mais n'en pense pas moins.

5. Pensez vous que la coiffure de Mireille Mathieu irait bien à Mireille Dumas, et inversement ?


Si tu veux qu'on soit copine, évite de parler cheveux avec moi. Ça me crispe.

6 .Quand vous commencez un livre , et que celui çi ne vous passionne pas , vous essayez tout de même d’aller au bout par solidarité pour l’auteur qui a fait l’effort de le terminer avant de l’envoyer à l’éditeur ou vous laissez un marque page histoire de dire que vous essayez de vous  y remettre plus tard ou vous fermez le livre et l’emmenez direct dans le tronc d’un arbre ?


Je laisse dans un coin et 6 mois plus tard, je range.

7.Quand vous mettez votre poubelle dans le container prévu à cet effet , vous avez une pensée pour Yann Arthus Bertrand,  vous demandez encore combien de temps France 3 diffusera Thalassa ou vous rêvez d’une thalasso  ?


Je ne regarde pas la télé, mais la thalasso, je suis sûre que ça me plairait.

Question subsidiaire ( ah oui  , faut ça !)

Si vous aviez eu le chance de côtoyer Simone de Beauvoir ou Boris Vian, vous auriez adopté un lama ?


Quand j'étais gamine j'aimais Serge Lama.
Bon, c'est comme l'acné, ça m'a passé.

 

 

Publicité
Commentaires
J
des réponses à la hauteur <br /> <br /> ok , plus jamais je ne parlerai de cheveux , je vois que ça t'agace ;)<br /> <br /> <br /> <br /> heureusement que l'acné est passé , tu vois , tu es chanceuse !<br /> <br /> merci d'avoir répondu ici
Répondre
B
les questions sont trop longues ;-)<br /> <br /> mais je reconnais bien les réponses :-)
Répondre
V
Ah! Que de l'inédit!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité