Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
25 septembre 2013

Soyons patients

P1020637

P1020638Nous aurons du raisin. Comme les cerises, il sera tardif. Mais nous en aurons. Plein.
Nous n'en ferons pas de vin. Mais nous le mangerons et en distribuerons. C'est une des joies du jardin. Le partage. Un panier de cerises aux voisins. Des betteraves rouges aux amis de passage. Un pot de gelée de groseilles quand on est invité. Nous donnerons du raisin. Pas encore. Dans un mois.

Publicité
Commentaires
T
Les oiseaux ont mangé tout le mien !!!<br /> <br /> Un jour il y en avait, mais je n'ai pas pu le cueillir à cause des guêpes... et le lendemain matin, à la fraîche, avant le réveil des guêpes... envolé le raisin, avec les moineaux et les étourneaux, je crois !!!<br /> <br /> Ma foi !!! tant pis !
Répondre
J
"Le coeur a ses raisins que le raisin ne connaît pas". Ca ne doit pas être le proverbe adéquat à mettre sous ce billet mais cette semaine j'ai le coeur au commentaire décalé !
Répondre
B
superbe! et quel bonheur de recevoir un tel cadeau!
Répondre
H
Nous on a les "malfaisants" toi le raisin...
Répondre
P
C' est gentil de partager ton raisin avec nous. Ici, c' est "une année à pommes" !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité