Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
6 novembre 2014

vous et moi

Faut-il expliquer, se justifier ? Non, c'est fatigant, ça n'intéresse pas grand-monde. J'ai autre chose à faire. Rien de bien rare, ni de très palpitant, mais c'est ce qui m'occupe ces temps. J'ai été pas mal chahutée depuis quelques mois. Et ces chahuts ont fait émerger d'autres priorités. Pourtant, je vous aime bien, vous faites partie de ma vie mais là on va faire une pause,

P1030114

vous et moi.

Publicité
Commentaires
J
Faisons une pause dans la pause : Bonne et heureuse année 2015 à vous !
Répondre
S
Joyeuses fêtes de fin d'année, Berthoise :)
Répondre
L
Joyeux Noël, Berthoise.
Répondre
H
Essaie de passer de bonnes fêtes et reviens un jour en pleine forme..
Répondre
T
Hello Berthoise! J'ai eu envie d'avoir de tes nouvelles... Ben oui, tu fais aussi partie de ma vie...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité