Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
1 mars 2016

C'était son anniv'

Vous ai-je dit que je devais aller à l'opéra avec Poulette ? Non...ça ne m'étonne pas. Ce n'est pas le genre de chose que j'annonce.

Dimanche, pour fêter le 23 ans de ma Poulette, nous avons passé une journée rien qu'à nous. Resto ( c'est elle qui régalait ) et spectacle ( c'est moi qui offrais ).

Poulette a eu 23 ans. Et c'est joli, une Poulette de 23 ans surtout quand elle sourit.

Photo0453On a mangé à l'arrosoir, à côté de la gare de Lyon. Elle a pris un brunch ( copieux ) et moi une salade pot au feu ( aux petits oignons, non il n'y avait pas de petits oignons mais quelques cornichons ) avec un verre de Saint Nicolas de Bourgueil.

Photo0450

Photo0451C'était bien bon.

Puis , nous sommes allées à Bastille où le génie nous a fait de l'œil.

Photo0454Et nous sommes entrées dans l'opéra après avoir passé le portique où on m'a demandé ce que je portais. Ce n'est pas mon coussin qui a inquiété les vigiles mais ma ceinture. Pour être honnête, elle ne les a pas inquiétés beaucoup ni très longtemps. J'ai dit que c'était une ceinture de maintien, un a ricané en disant qu'il préférait ça à une ceinture d'explosifs et je suis passée.

Photo0455Où l'on peut voir que Poulette est aussi belle à l'opéra qu'au resto.

Photo0456On était au premier balcon. Pas les meilleures places mais pas les moins chères non plus.

Photo0458Poulette apprend le livret par cœur. Précaution inutile, le spectacle était surtitré, anglais-français.

 

Publicité
Commentaires
M
bien jolie....je me souviens, j'avais acheté des portes brosses à dents qu'elle avait crée!!!
Répondre
J
Bonne anniversaire à la plus belle Poulette du web !
Répondre
L
Oui, tu l'avais annoncé dans "Les états d'esprit du vendredi"... Elle est bien jolie ta Poulette! Avec le sourire qui sied à une journée d'anniversaire (je renonce à raconter l'anniversaire de la semaine :-( )
Répondre
S
Elle est jolie comme tout ta fille. Sympa comme programme d'anniversaire
Répondre
A
C'est une très belle idée pour l'anniversaire d'une bien jolie et souriante Poulette. Une journée de filles, j'aime bien aussi. Et le Barbier, bon choix !<br /> <br /> Journée mémorable donc !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité