Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
7 décembre 2018

Plan cul(turel)

Je suis pas mal sortie ces derniers temps : Mucha au musée du Luxembourg. J'ai très envie d'aller à Nancy. L'Art Nouveau m'a toujours fait de l'œil.

IMG_6636

IMG_6645

IMG_6620

Concert de midi à l'Opéra Garnier, " Figures de l'Opéra" avec un quatuor de Grétry, un autre de Verdi et un quintette de Meyerbeer.

 

Le festival "Jazz au fil de l'Oise", avec Vincent Peirani à l'accordéon et François Salque au violoncelle

 

On est aussi allés au cinoche voir "Le grand bain". Philippe Katherine et Jean-Hugues Anglade y sont au poil.

À part ça, je porte un carcan en plastique moulé du lever au coucher selon les ordres du rhumato. Ce n'est ni très joli, ni très confortable surtout en fin de journée, mais assez efficace pour l'instant. À suivre, c'est une prescription de deux mois. Je dois avouer que j'étais plutôt septique sur les bien-fondés de l'immobilisation mais j' admets qu'elle me soulage les cervicales quand je mets la minerve et que pour l'instant, je me porte plutôt mieux du côté des lombaires avec le corset. Mais delà à vivre tout le temps avec ça, il y a un gouffre que je ne veux pas franchir.

Publicité
Commentaires
B
Merci Sophie pour ces renseignements. J'irai au printemps.
Répondre
S
Si tu venais à Nancy, outre le musée des Beaux-Arts bien entendu (avec deux escaliers si dissemblables) il faut naviguer dans les rues attenantes, et notamment la rue Ste Catherine, où il y a des façades ravissantes. J'aime beaucoup l'Art Nouveau.<br /> <br /> Le plafond de l'Opéra, un bien beau souvenir pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je compatis pour ton "corset" mais il se supporte mieux s'il est limité dans le temps et te permet quand même de pas mal t'évader....
Répondre
L
On supporte, difficilement mais on supporte.<br /> <br /> Le plus difficile, ce sont les derniers jours.<br /> <br /> Que ça dure six mois ou un mois, les quinze derniers jours donnent envie de jeter le matos par la fenêtre.<br /> <br /> Après avoir vu Mucha au Luxembourg, tu n'as pas eu envie d'habiter certaines rues du quartier ?<br /> <br /> Nous, on a eu envie...
Répondre
H
Le Goût en a porté un 75 jours, C5 cassée, suite un accident de voiture, pneu crevé, à la fin, il n'en pouvait plus.<br /> <br /> Le cinéma pas encore au programme pour moi.
Répondre
B
Un carcan qui ne t'empêche pas de sortir, tant mieux ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les films de Gilles Lellouche :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité