Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 juin 2017

Green

IMG_4868

IMG_4869

Merci à Verlaine pour les mots, les photos sont les miennes.

 

 

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.

J'arrive tout couvert encore de rosée
Que le vent du matin vient glacer à mon front.
Souffrez que ma fatigue à vos pieds reposée
Rêve des chers instants qui la délasseront.

Sur votre jeune sein laissez rouler ma tête
Toute sonore encore de vos derniers baisers ;
Laissez-la s'apaiser de la bonne tempête,
Et que je dorme un peu puisque vous reposez.

Paul Verlaine

Publicité
Commentaires
H
Et qui plante toutes ces fleurs ?
Répondre
M
E même temps rien ne dit qu'il parle à une femme, si ?
Répondre
C
J'adore le commentaire d'Adrienne ^^<br /> <br /> Merci pour ce moment qui, grâce à vous deux, fut en même temps de poésie et de gaieté..<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
ah il savait parler aux femmes, celui-là, même si ça lui a peu servi :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité