Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
20 avril 2018

Personne

Le Goût évoquait la beauté de la cuisine de Monet. C'est vrai qu'elle est magnifique et la salle à manger aussi.

IMG_5625

IMG_5626

IMG_5633

IMG_5634

IMG_5631

IMG_5636

IMG_5637

Sophie se plaignait d'avoir du suivre un parcours dans la maison. Ici, vous le voyez personne. Je n'ai pas viré la foule pour faire les photos, non, il n'y avait personne.

IMG_5641

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces photos.<br /> <br /> Justement il y a peu je me disais que j’aimerais énormément y aller.<br /> <br /> Ce n’est pas si loin. Il faut juste trouver une occasion...
Répondre
P
Magnifiques photos...!<br /> <br /> Serait-il possible de les publier dans pinterest?
Répondre
L
Quelle chance tu as eu de l'avoir (la voir) pour toi toute seule. je me souviens d'une foule si dense qu'on faisait la queue pour prendre l'escalier ... J'aime beaucoup Giverny. Merci pour tes photos.
Répondre
P
C'est vrai qu'elle est magnifique mais je n'oserais pas cuisiner là-dedans ! :D
Répondre
M
J'ai voulu y aller une fois, mais c'était fermé... Je doute d'avoir un jour l'occasion d'y retourner, alors, merci Berthoise pour le reportage.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité