Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
26 janvier 2020

Jeu du Goût : Le dos

http://le-gout-des-autres.blogspirit.com/media/01/02/3896526596.jpg

J'aime voir les hommes de dos. Pas pour reluquer leurs fesses, non pas qu'un beau petit cul ne m'émeuve pas, mais j'aime les dos. Larges et hauts, s'il vous plaît. Des épaules, une ceinture scapulaire (c 'est une zone très mobile, animée par des muscles puissants qui peuvent être explorés à l'examen clinique par la palpation, c'est W...qui le dit ; j'ai acquis du vocabulaire anatomique ces derniers temps, c'est fou) bien dessinées.
Il y a des hommes qui craquent devant une peau laiteuse et des cheveux roux. Moi, ce sont les hommes grands et bien bâtis qui me font rêver. Je ne suis pas la seule, bien sûr. Un dos puissant offre la promesse d'une étreinte collée-serrée satisfaisante. Enfin, c'est l'idée que je m'en fais.

Bon, Pépère, là, ne répond pas tout à fait à mes exigences. En plus, les jambes écartées, je trouve ça plutôt vulgaire. À croire qu'il  soulage sa vessie par la fenêtre ouverte.

Je serais la Bichette qu'il attend, j'y réfléchirais à deux fois avant de soulever mon jupon et de tomber la tournure.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Même remarque : es-tu en grève ?<br /> <br /> Donne nous des nouvelles !
Répondre
B
Alors... tu fais grève ou tu es en vacances ? J'étais venue lire ton devoir du lundi
Répondre
V
On connait tes gouts à présent. Moi, rien dans ce tableau ne peut 'm'indiquer si j'aimerais: je regarde les mains et le visage en premier, je le crains.
Répondre
P
Bravo pour cet humour de bon aloi, j'aime beaucoup !
Répondre
F
Le pauvre, le voilà "habillé pour l'hiver" ! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité