Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
8 octobre 2008

Je traîne, je regarde, et je bave....

Comme je n'ai rien à faire à part mon boulot, ma maison, mes enfants.....je me balade pas mal sur les blogs( celle qui revient chez vous 50 fois par jour, cherchez plus c'est moi ), je visite, je lis et parfois je m'émerveille. C'est assez facile de provoquer chez moi l'émerveillement, j'ai gardé mon âme d'enfant. Bref, à mesure que je découvre,( je vous rappelle qu'il y a encore un an, j'ignorais même l'existence de la vie intense qui s'épanouit sur la toile), à mesure que je découvre donc, grandit en moi le sentiment que ceux qui reviennent ici, ont bien du mérite. D'accord, j'ai changé les couleurs, on est passé du gris bleu tristouille imposé par le chef pour un pistache-fraise un peu plus appétissant, mais quand je vois les bandes-annonces( ça doit pas être ça), les gros titres, la une, enfin vous voyez, ce qui est en haut, chez moi verdâtre et chez les autre plein de couleurs, de jolies photos, de dessins rigolos, je bave. Je vous promets, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu plus attrayant, le temps que j'y ai passé se compte en heures. Pas moyen.

Pour inclure une photo qui égaierait un peu le propos, je tourne, je cherche, c'est jamais à la bonne place, là où je voudrais, c'est jamais à la bonne taille, comme il faudrait. Les photos sont toutes issues de ma production personnelle, bien rangées dans un album parce que je suis infichue d'aller en chercher une ailleurs.


Une conclusion s'impose à moi : je suis une quiche en informatique, il faudra vous contentez des textes.


Publicité
Commentaires
L
Si tu veux je t'explique par mail comment je fais, c'est pas sorcier, je suis chez canalblog aussi.
Répondre
M
bon, moi qui ne suis pas douée du tout, j'y arrive avec les photos...Moi, je les bidouilles avec photo filtre, t'as pas ça? Enfin, moi je t'aime m^me si t'es une quiche (j'aime bien cette expression) en informatique!!!
Répondre
T
Bonne idée! :-)
Répondre
B
tilleul > bienvenue.<br /> On pourrait peut-être créer un club : "les quiches du net". On échangerait des recettes.
Répondre
T
Bonjour Berthoise... Ici, c'est une plus grosse quiche que toi qui écrit ce com... Moi non plus, je ne sais pas créer de bannière... (grâce à un tag, j'ai appris dernièrement à copier coller un logo...) On m'a aussi conseillé photofiltre, je crois que je vais essayer... Je tiens mon blog depuis le premier septembre, et je ne désespère pas...<br /> L'important n'est-ce pas ce qui est écrit? C'est vrai, les couleurs, c'est joli, mais chez certains, il y en a trop (le trop nuit en tout)!<br /> J'aime ta façon d'écrire... je reviendrai.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité