Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
3 janvier 2010

Simplicité

1ère partie d'un truc qui s'avère plus long que prévu.

Elle tenait à son confort. Elle portait des souliers plats. Parce qu'elle aimait se mettre à courir comme ça dans la rue. Quand l'envie la prenait, elle courait. Et courir avec des talons, ben c'est coton. Ses vêtements : elle aurait bien voulu avoir l'air sophistiqué des fois, c'est vrai jean et jean, même si ça vous moule le derche, c'est jean. Froufrous et falbalas, elle regardait et disait, c'est pas pour moi. Elle avait les cheveux courts, qu'on lave sous la douche et qu'on essuie d'un coup de serviette. De toute façon, elle ne savait pas se coiffer. Courts à la garçonne, c'est facile d'entretien et puis quand on court souvent, on se douche souvent aussi. Les sous-vêtements, n'en parlons pas, le soutif, orthopédique, parce qu'il faut les protéger de la loi de la pesanteur, dans les secousses et les rebonds, les seins sont mis à rude épreuve. Et la culotte, elle voulait une culotte où le cul s'arrondisse, une culotte qui lui tienne les miches au chaud, en coton, pour la sueur, c'est vrai, on transpire aussi de là. Elle avait essayé la couleur, mais non, dans les lessives, fallait trier, alors elle était revenue au blanc. Tee-shirts et culottes, dans le même panier, c'était la simplicité. Voilà ce qu'elle était : une grande fille toute simple.

Publicité
Commentaires
B
Latil > Moi aussi ! on est pareils !<br /> :D
Répondre
L
C est moi qui fait la lessive a la maison et cela depuis 25 ans!<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
B
Joye > Et mon mari qui dit toujours que je veux porter la culotte !<br /> ;D
Répondre
J
Berthoise ! Je vois que Joe Krapov t'a prise en photo !!!<br /> <br /> http://cjoint.com/data/bho1b7WgW3.htm
Répondre
F
En réponse à Pierreline. Oui, c'est vrai, Petit Bateau est un peu cher, mais c'est du costaud. J'ai connu. Je sais de quoi je parle. ;o)<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Nota bene : je ne suis pas payée par la marque pour faire sa pub. c'est une erreur que je vais essayer de réparer.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité