Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
9 novembre 2010

Ma liste

J'ai vu chez mère castor et chez rose chiffon l'idée d'une liste. 15 auteurs qui vous ont marqué. Enfin, c'est à peu près le sens du truc.

La comtesse de Ségur

Émile Zola

Charles Baudelaire

Michel Tournier

John Irving

Anatole France

Louis-Ferdinand Céline

Léo Malet

Félicien Marceau

Marcel Aymé

Isaac Bashevis Singer

Italo Calvino

Stefan Zweig

Arthur Koestler

Hermann Hesse

Faut savoir que , si je ne lis plus beaucoup, j'ai beaucoup lu. C'est marrant, il n'y a pas beaucoup de dames par ici. Pourtant.

Ah oui, j'oubliais, à vous de jouer maintenant.

Publicité
Commentaires
B
Teb > T'inquiète, moi je ne lis plus que lorsqu'il me tombe un œil.
Répondre
T
Alors moi, à mon grand désespoir, je lis, j'aime ou j'aime pas, j'en retire ma substantifique moëlle.... et mon cerveau refuse de se souvenir du titre et du nom de l'auteur...<br /> Nom d'un p'tit bonhomme... quelle ingratitude !!!<br /> ;-))
Répondre
B
Mère Castor > Ben oui, fastoche, bien plus que l'À Faire. <br /> <br /> Caro Carito > l'or des chambres ?
Répondre
L
Chouette tu as joué. La Comtesse de Ségur, bien sur, pour Zola il n'y avait plus de place, mais il est là aussi. (chez moi y'a des dames, hein)
Répondre
C
Chez l'or des chambres, il y a plein de femmes dans sa liste !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité