Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
9 novembre 2010

Mes soucis

J'ai un problème avec les liens-amis. Je vous explique : j'ai des amis dont le blog est endormi depuis déjà quelques mois, et je me demande si je dois supprimer les liens. Supprimer, vous ne trouvez pas qu'il est  dur, ce mot, supprimer. Mais n'empêche, faudrait que je fasse du tri. J'ai toujours du mal avec le tri. Ce qu'il faut garder, ce qu'il faut jeter. J'ai du mal. Dans mes armoires... en fait non, dans mon armoire. Je n'ai qu'une armoire. Dans la maison, il y a plusieurs armoires, mais mes vêtements ne sont que dans une armoire, celle dont je parle. De mon armoire qui débordait, j'ai fini par extraire quelques vieilleries déformées, démodées, même plus confortables, ben ouais, j'ai pris un peu de poids avec les années. Pas beaucoup, hein, juste assez pour ne plus pouvoir enfiler le jean que j'aimais tant, celui qui est usé à l'entre-cuisses à force d'avoir été porté. J'use les pantalons à l'entre-cuisses. J'ai le bassin étroit et la cuisse grasse, alors j'use mes pantalons à l'entre-cuisses. Quand ils sont trop usés, plus qu'une solution, les jeter, mais ça me tord les tripes, parce que au niveau des mollets, ils sont encore nickel, alors je ne les jette pas. Avant je mettais des pièces en tissu fleuri, j'adore les imprimés fleuris, mais bon j'ai vieilli, alors je ne rapièce plus mes jeans, je les donne au centre social du bourg, pour l'association de réinsertion. Vous voyez, j'ai trouvé la solution pour mes vieilles fringues.

Croyez-vous qu'au centre social, ils vont accepter les adresses de mes potes pour les recycler ? Je ne suis pas sûre. Mais faudrait quand même que je fasse du tri. En plus, je me suis fait de nouveaux amis, faut que je les ajoute. Tout ça est d'un compliqué. Ajouter les nouveaux, virer les anciens ( enfin ceux qui n'écrivent plus rien ). Mais s'ils reviennent, ils seront déçus de voir que je les ai rayés de mon blog, comme ça, sans préavis. D'un autre côté, on se peut se dire : " Virons tout le monde." Plus de liens, plus de souci. Mais. Il y a un mais. Tout le monde ne met pas son adresse dans les commentaires. Moi, par exemple, je la mets rarement. Par flemme, pas par goût de la discrétion, je serais discrète, ça se saurait. L'adresse de ce blog n'apparait que très rarement dans les commentaires que j'écris. Sauf quand je squatte l'ordi de mon mari. Là, tout est en mémoire, alors l'adresse s'affiche automatiquement. Mais sur le vieil ordi, le mien quoi, il faut tout retaper à chaque fois, c'est la sécurité. J'ai rapporté de mes virées sur la toile quelques virus qui ont empoisonné la bête plusieurs fois. Alors mon mari, qui en a eu marre, a blindé l'engin. Plus de virus, mais je suis obligée de tout retaper à chaque fois, et c'est très fatigant.  Et y'a pas que moi qui ne mets pas mon adresse de blog. Y'en a d'autres. Monsieur Néron par exemple, là, un nouveau venu, a-t-il un chez lui ou sous-marine-t-il ? Je ne sais pas. C'est malin. Enfin, dans ce cas, pas la peine de se prendre la tête, pas d'adresse-pas de lien, c'est réglé. Comme vous le voyez, j'ai bien du souci. J'en entends dire : " Allez, des soucis comme ça, c'est de la rigolade. C'est futile !" Je sais. Et c'est pour ça que j'en parle. Les vrais, ceux qui me font pleurer, je vous en parlerai une autre fois.

Publicité
Commentaires
M
Quoi ta liste ? elle est très bien ta liste ! (j'suis dedans ;-)<br /> Si tu veux garder en mémoire les liens vers tes blogs chouchous et pouvoir virer ceux qui sont plus chouchous sans que personne le sache, tu peux utiliser un agrégateur de liens (t'as vu comme je cause riche ;-). Moi j'utilise Netvibes, c'est pas mal (et t'es dans ma liste des chouchous ;-)
Répondre
B
Tilleul > Toi et Aude et Prax et Jacques, et Melle Bille et Muvapa. Tu vois la liste des endormis est longue.
Répondre
T
:-( Je me sens visée... C'est vrai que je dors depuis quelques mois et tu pourrais supprimer mon lien. <br /> Fais comme tu le sens! je ne serais pas fachée pour ça.<br /> Bisous!
Répondre
B
Françoise > J'en mettais, avant. Madame Chiffon fait de très jolis sacs avec nos vieilles fringues. (en lien à droite)
Répondre
F
Alors, tu mets des tissus à fleurs pour faire des pièces à tes jeans ? vraiment , mais moi aussi, je faisais ça, mais enfin, quand je faisais 20kl de moins. C'est pas drôle... Avec le cul des jeans, tu peux faire des sacs, aussi.<br /> puis moi, je ne me suis pas vue dans tes liens, est ce que je peux pleurer très fort ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité