Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
11 novembre 2010

Est-ce que j'ai l'air d'une femme vénale ?

C'est vrai, je pose la question car je viens de recevoir un message d'un site de vente par correspondance qui me propose contre un cadeau d'une valeur de 40 euros d'en faire la pub. Enfin, c'est ce que j'ai compris. Non, parce que des fois, j'ai la comprenette embrumée. Alors voilà la fraîcheur de mon blog leur a semblé correspondre à leur produit. La fraîcheur de mon blog les a séduits. Vils flatteurs !

Aurais-je la prétention de croire que c'est la rançon de la gloire ? Que nenni. Il me semble bien plutôt avoir répondu à une enquête sur la page d'accueil de l'espace administrateur. Pourtant sur cette enquête, je disais bien que la pub me laissait de glace et que jamais je ne cliquais sur les annonces. Mais c'est à se demander s'ils lisent les réponses, plus sûrement ils se contentent d'envoyer leur proposition aux adresses ainsi collectées.

Je n'ai donc pas répondu à cette proposition. En plus 40 euros, je trouve qu'ils mettent ma vertu à bas prix.

Publicité
Commentaires
B
Latil > Je crois que tu as raison, faut savoir vivre avec la pub, sans se laisser envahir.
Répondre
L
Je ne vois presque jamais de fenétres qui s ouvrent sur aucun blog.La pub, bon cela appartient a notre civilisation, c est comme les mauvaises herbes dans le jardin.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
B
Joye > Pauvres de nous, vivement le printemps.
Répondre
J
On a pareil. Mais sans les dîners chez les amis.<br /> Et pire, tout est en anglais...<br /> <br /> ;o)
Répondre
B
Joye > Si tu voyais le temps qu'il fait ici. Tempête, pluie, et encore tempête et toujours pluie. Brrr.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité