Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
17 janvier 2011

Incroyable

Je n'ai pas l'âme d'une militante, Je ne sais pas défendre mes idées, et puis sont-elles bien arrêtées. Je veux bien trop qu'on m'aime pour prendre le risque de me fâcher avec des gens. Je ne participe pas aux débats, même si je peux argumenter dans une conversation privée. J'ai horreur des responsabilités. Les situations de pouvoir me répugnent. Bref, je n'ai pas de courage politique.
Alors, une fois qu'on sait tout ça, j'aimerais comprendre quelle idée incongrue a traversé l'esprit d'un candidat aux élections cantonales pour qu'il veuille faire de moi sa suppléante. Même pas pour rire. Pas uniquement pour  faire joli sur la photo. Pour ça, il aurait été plus avisé d'en choisir une autre. Pour de vrai. À moins que ce ne soit pour jouer les potiches. Il a fallu que je motive mon refus. Non. J'en suis encore sur le cul.

Publicité
Commentaires
B
Mme de K. > Je te répondrai en privé si vraiment ça t'intéresse.:)
Répondre
M
je serais curieuse de savoir de quelle couleur il est le candidat qui t'a fait une si belle proposition ;-)
Répondre
B
Latil > Plus que déçu, je crois qu'il est sérieusement emmerdé. Il doit trouver UNE suppléantE. Ici, c'est la campagne, les maires sont souvent les gros cultivateurs du coin, pas très tendres avec les femmes, ou plutôt si tendres mais pas prêts à partager leurs prérogatives.
Répondre
L
Je comprends bien les raisons de ton refus, mais il faut quand méme reconnaitre que ce candidat avait fait un bon choix, et je suis sure qu il va étre déçu par ta réponse.<br /> Bonne journée Latil
Répondre
B
teb > Ou trainer sur la toile. J'adore faire du rien.<br /> <br /> Mère Castor > Et oui, c'est non.<br /> <br /> Tilleul > Non, non, non.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité