Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
19 janvier 2011

Chose et autres.

Les trois heures de ménage de cet après-midi m'ont crevée, déjà que j'étais pas bien nette, rapport à la lune qui ne fait que croitre et qui m'énerve. Avez-vous remarqué que la nuit est plus longue quand il fait froid dans la maison ?
Je n'ai pas fait les soldes. Rien. Pas même un foulard, ni une paire de pompes. Un effet de la lune montante ?

Aujourd'hui, on a vu le soleil. Un soleil de janvier, timide et frisquet.

J'ai écrit un truc pour le défi du samedi de cette semaine. Mais je ne suis pas sûre de l'envoyer, j'ai l'impression de creuser toujours le même sillon. Puisqu'on en est aux devoirs, il serait bien que je me penche plus avant sur l' "à faire" de la Mère Castor. Métamorphose, qu'elle a dit.

Selon Poulette, après avoir traversé une période "genre", un intense flot de " en fait ", nous vivons actuellement sous le règne de l'excellence . " C'est excellent". Il faut penser à baisser d'un ton sur la dernière syllabe et insister sur le X. Say after me :" C'est EXcelleeeent!"

La kiné a confirmé mon impression. J'ai une tendinite au bras droit. Écrire au tableau est déconseillé. Manier la souris aussi.

Publicité
Commentaires
B
Teb > N'oublie pas que je suis remplaçante, donc de passage. Je fais avec ce qu'il y a dans les écoles.<br /> <br /> Mère Castor > Sois rassurée, tu n'y es pour rien.<br /> Pour la métamorphose, je tourne dans tous les sens. Il n'en sort pas grand chose.
Répondre
T
La lune redescend... <br /> Pour l'école, fais toi offrir un tableau interractif !!!
Répondre
L
c'est quand même pas parce que j'ai dit métamorphose qu'il te pousse un deuxième bras gauche, hein, rassure-moi.
Répondre
B
Prax > Moqueur ! :D
Répondre
P
Sage activité de couple.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité