Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
30 juillet 2011

C'est l'été.

Avez-vous remarqué que depuis quelques temps, je n'écris plus rien ? Je ne parle pas des vacances pendant lesquelles on est toujours très occupé, je parle d'un vrai désintérêt. Il me semble que cet état de fait dure déjà depuis plusieurs mois. Comme je suis du genre fidèle et que votre présence m'importe, je continue à alimenter le blog en vous collant des photos et en vous racontant sans beaucoup de conviction les petits riens de ma vie. Mais des vraies histoires, des inventées, il ne m'en vient plus. Du coup, je me pose la question : " Vais-je continuer longtemps ainsi ?" 

aout09 252

Je pars quelques jours en Bretagne, à Concarneau pour changer. Je suis contente d'aller voir la mer. J'espère pouvoir me baigner un peu. 14°c, c'est non, mais à 17 °C, je peux essayer de me tremper. On verra. Je verrai aussi si l'envie d'écrire revient. Je ne promets rien, je vais juste laisser venir. Mais je vous tiendrai au courant. Je serai de retour avant le 15 août, si tout se passe comme prévu. D'ici là, profitez bien de ce qui devrait être l'été, couvrez-vous bien, ne soyez pas malades. Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
B
Sandrine > Il y a des moments où on sent qu'on change de dynamique. Je crois que la désaffection vient de là. J'ai envie de faire d'autres choses, plus matérielles, plus ancrées dans le réel. Mais comme je suis une indécrottable sentimentale, je ne veux pas laisser mes amis.
Répondre
W
Attention, Sandrine, je t'ai à l'oeil !
Répondre
S
Je comprends moi, j'ai changé de lieu parce que j'avais besoin de changement et que je ne voulais pas couper les ponts avec mes blogueurs, ils désertent d'eux mêmes, petit à petit mon blog tombe en léthargie, je crois que j'aime bien finalement, j'aurais l'impression que je peux arrêter sans chagriner personne, ce qui me chagrinerait à n'en point douter !
Répondre
B
Soumarine > Elle faisait pas loin de 20°. Aux petits oignons.<br /> <br /> Teb > C'est bon les crêpes.<br /> <br /> Zigmund > Pas trop cassé ? après le tai chi et le camping ?<br /> <br /> Mr Choule > Je ne vois plus trop la nécessité du truc. Mais il est possible que ça revienne.<br /> <br /> Hermiione > merci.<br /> <br /> Célestine > Merci Doc'. :)<br /> <br /> Caro > Une langueur, c'est ça mais pas due à la chaleur.<br /> <br /> Mme de K > Des crêpes ? pour moi, que c'est gentil. je n'ai même pas fait de confiture cette année.<br /> <br /> Joye > Merci beaucoup. <br /> <br /> Walrus > Pour mettre une coiffe, faut savoir se coiffer. Et pour ça, c'est raté.:D<br /> <br /> Adrienne > Hop, c'est fini.
Répondre
S
La mer à 17 ? Je préfère mes vagues à 21 !!! Bon, ok, les taloa basques ne sont peut-être pas aussi goûteuses que les galettes bretonnes, mais quand même, la mer à 17 en été, faut être maso!<br /> Allez; repose toi bien, bises, Soum
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité