Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
22 août 2019

Photo et téléphone.

Mon appareil photo rend l'âme. Il ne zoome plus. J'en suis fort marrie.

Mon téléphone peine à recevoir les messages trop lourds. Pourtant, je fais le ménage régulièrement.

IMG_7296


Alors, j'ai décidé d'acheter un nouveau téléphone. Le cahier des charges était simple : un appareil photo avec lequel je puissse téléphoner. J'ai consulté l'internet, comparateurs et toutim. J'ai interrogé mes amis. Je me suis déplacée dans quelques boutiques. J'ai pris conseil auprès du Grand.  Et puis, j'ai arrêté mon choix. C'est le chinois qui a gagné. Allez, c'était la Chine, la Corée ou les USA. Je serais bien restée fidèle à la Finlande, j'avais envie mais le Grand m'a convaincue.

 

Bientôt, je repars en Bretagne. Oui, encore, je ne m'en lasse pas. Je pars avec les copines retraitées de cette année. Avec une amie de Port-Manech nous allons leur faire découvrir la région. Ce sera bien.

Photo1801

Lu " Au petit bonheur la chance"  AUrélie Vallognes.

Publicité
Commentaires
C
Tu vas nous envoyer des photos superbes !<br /> <br /> Chouette alors...<br /> <br /> Profite bien, jeune retraitée<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
L
Au fait, les messages lourds, c'est pas bien, mais contrairement à ce que beaucoup croient, le nombre d'écritures et réécritures (ce qui est équivalent à un "nettoyage fréquent) est limité.<br /> <br /> Et ce n'est pas un disque dur de PC.<br /> <br /> Bilan, la difficulté d'écrire dans la mémoire du smartphone est de plus en plus grande.<br /> <br /> L'occupation de la mémoire est indiqué quand on lit le smartphone avec le PC.<br /> <br /> Il vaut mieux attendre que la capacité max soit presque atteinte et effacer le tout plutôt qu'effacer régulièrement la même zone.<br /> <br /> Ça limite beaucoup le nombre de tentatives d'écriture au même endroit de la mémoire.
Répondre
L
J'aime bien plogoff, Roscoff et l'idée d'un appareil photo qui permet de téléphoner.
Répondre
W
https://youtu.be/KBNKsV5UOf8
Répondre
A
sûr qu'elle est belle, la Bretagne, je m'y installerais bien aussi :-)<br /> <br /> bon amusement là-bas (et aussi avec le nouveau jouet :-))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité