Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
11 août 2020

Canicule

IMG_20200806_111819

IMG_20200810_085946

IMG_20200810_090703

IMG_20200809_122703Il fait chaud. Très chaud. Trop chaud. Je n'aime pas la chaleur.
Nous partons à Concarneau, vendredi. J'espère qu'il fera meilleur.

Comme le disait Heure-Bleue dans un de ses derniers billets, je ne sais plus écrire. Pas d'anecdote, aucun souvenir ne me semble digne d'effort, ni d'être partagé.

Alors, je publie quelques photos, en attendant que, même elles, me paraissent insipides.
Je lis beaucoup. Je regarde la téloche. J'ai découvert que nous avions la possibilité de regarder tout un tas de films, de séries, de documentaires. Alors l'après-midi, après la kiné, je m'allonge devant la télé. Bouger le moins possible, siroter une infusion froide.

Publicité
Commentaires
C
Tu ne sais peut-être plus écrire, mais tu es là. <br /> <br /> Et c'est l'essentiel. ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Z
oui chouettes photos Berthoise je suis un peu dans le même état d'esprit que toi pour l'écriture . je souffre aussi de la canicule mais j'essaye de faire face et de goûter l'été au maximum ... plutôt la canicule que l'automne et l'hiver
Répondre
P
Mais ce sont de chouettes photos...
Répondre
P
Ce n'est pas vraiment un temps pour repasser. Je l'ai déconseillé à ma belle fille... <br /> <br /> Je n'ai rien à écrire non plus !
Répondre
H
Là, je repasse, c'est dire si je fonds mais on part demain et j'ai remis le repassage à une période moins chaude, j'attends toujours.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité