Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
16 octobre 2011

Où le titre de ce blog se justifie.

J'ai enfin un souci. Maigre souci, souffreteux et solitaire mais présent. L'année prochaine, je persévère.

IMG_9894

À propos de verre, hier lors de la balade avec Clarisse, nous sommes passées devant la brasserie locale. Clarisse boit de la bière après un effort quand il fait très chaud. Moi, je bois de la bière à table pendant un repas ou en société. J'ai la bière conviviale. Je n'ai pas le verre solitaire. C'est con, mais ça nous a fait rire.

L'église du bourg est belle sous le soleil automnal.

IMG_9852

Minou, notre chat ne mérite peut-être pas le titre de chat con décerné par la Mère Castor, mais il n'est pas loin d'obtenir celui de chat chiant. Quand je me pose pour lire le journal, c'est toujours sur l'article que je veux lire qu'il s'installe.( la preuve par l'image)

IMG_9891

 

Publicité
Commentaires
M
il ferait mieux d'apprendre à lire ce chat !
Répondre
B
Sandrine > J'adore les petites fleurs mais n'ai pas la main verte. Bah ! ce n'est pas bien grave.
Répondre
S
Je m'en doutais ! ;-)<br /> <br /> Pour les soucis vaut mieux les voir fleurir au jardin que chez.
Répondre
B
Sandrine > parce qu'on a le sens du partage. :D<br /> <br /> Rose Chiffon> C'est un chat exceptionnel.<br /> <br /> Adrienne > Un don pour retenir notre attention.<br /> <br /> Brigou > Tiens, la voyageuse est de retour. Bonjour Brigou.<br /> <br /> Mère Castor > Comme il est en plus d'être chiant, il est trouillard, il déguerpit sans broncher et revient aussi sec.<br /> <br /> Lautreje > Trinquons.<br /> <br /> Zigmund > Ils sont vraiment bizarres. Psychiques, dirait Joye.<br /> <br /> Joye > Léger souci, qui dure ce que durent les fleurs.
Répondre
S
Meuh non il est pas chiant, il sait que les infos te minent parfois le moral !<br /> (Chez nous non plus on a pas le verre solitaire et ça nous fait marrer aussi).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité