Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
12 décembre 2011

Mode

Ne croyez pas que je vous snobe. Quand bien même je le voudrais, je ne réussirais pas à le faire aussi bien que cet animal.

IMG_0141

Vous saviez que les chats étaient les stars de la toile ? Comme je ne veux surtout pas rester à la traîne question-mode, voici ma contribution. Sur cette photo, vous remarquerez aussi que le chemin d'escalier aurait bien besoin d'être changé. Mais ça ne fait pas partie des projets immédiats. Non, déjà qu'on se rachète une literie, sommier et matelas, on ne va pas en plus se mettre en frais pour des mètres de tapis.

Publicité
Commentaires
B
Rose > Oui, oui, on a réussi à casser le sommier. Mais, ne le dis pas, notre modestie en souffrirait.<br /> <br /> Caro > Minou, sous ses airs bravaches, est un amour de chat. Si.
Répondre
R
Sommier ET matelas ça c'est de l'amour des bêtes.
Répondre
C
j'ai un chat pas du tout arrogant. En fait, je crois que ce n'est pas un chat, il est trop gentil.
Répondre
B
Fred > j'ai une collection de photos d'araignées. Si tu veux, yaka demander. :D
Répondre
F
Quoi ? les chats stars de la toile ? C'est plus les araignées ?<br /> Bises ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité