Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
14 décembre 2011

Point du jour et crépuscule à Chantilly

IMG_0142

 

9h30: Il ne fait pas encore bien jour, et on est sérieusement en retard. Pourtant on est parti à l'aube, que dis-je on est parti dans le noir. Bon, faut pas traîner, il y a une trotte du château aux écuries. Parce qu'on est attendu aux écuries. Heureusement, je suis bien chaussée. J'ai mis mes Doc' à fleurs.

IMG_0240

16h30 : Le soleil commence à baisser sérieusement. La journée se termine. Plus qu'à rentrer. On va essayer de ne pas prendre le chemin des écoliers comme à l'aller. Et on est rentré sans se perdre. On est vachement fort. Mais il faisait nuit noire quand on est arrivé dans le Vexin.

IMG_0158

 

IMG_0159

 

IMG_0176

 

IMG_0217

N'empèche, avec mes doc' à fleurs et mon chemisier en liberty, j'allais bien avec le décor.

À mon retour, j'ai trouvé ma convocation pour l'IRM. Le 5 janvier.

Publicité
Commentaires
V
Vibram five finger shoes with European fashion color and personalized toe---Five toes,they made of non-slip polyamide materials,pure leather uppers and superb technology of handmade.We have various models,such as <br /> <br /> five fingers kso shoes,it is best for fitness,running,water.When climbing a rocky bluff or bounding along a riverbank,the best thing you feel is like barefoot without any weight,comfortable and healthy.<br /> <br /> five fingers jaya shoes,five fingers flow shoes,both of them are hot-sellers online now.<br /> <br /> five fingers bikila shoes can adjust the status of running .I believe that wear five fingers shoes could be helpful to the knee.<br /> <br /> Vibram Five fingers shoes is easy to carry,very light and essential for travel.five fingers speed shoes,five fingers sprint shoes,<br /> <br /> five fingers classic shoes<br /> <br /> five fingers kso trek shoes.
Répondre
N
I long to alleviate the evil, but I cannot, and I too suffer. cheap soccer shoes has been my life. I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
W
Pas vraiment de santé, chère Berthoise, merci de t'en inquiéter. Je dois simplement faire enlever un kyste, l'affaire d'un jour...
Répondre
B
M2K > Merci. Bonnes vacances à toi aussi. Vas-tu prendre le vent et les embruns près de la mer d'Iroise ?<br /> <br /> SklabeZ > Je vais m'employer à mettre tes conseils en pratique. Et merci pour tes pensées.<br /> <br /> Walrus > As-tu des soucis de santé, cher Walrus ?<br /> <br /> Adrienne > Pour aller à Chantilly, je n'avais pas mis les collants, ni la jupe. C'était plus sobre. ;)<br /> <br /> Joe > J'aime bien les gens avec un grain de folie. Alors n'hésite pas, continue à me faire rire. :D<br /> Mais Walrus doit-il vraiment passer sur le billard ?
Répondre
M
chère et fleurie Berthoise, je croiserai les doigts pour toi le 5 janvier ! en attendant passe de bonnes vacances !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité