Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
19 avril 2012

Sèche tes larmes, bébé

Dans la vie, il n'y a pas que la poésie et le bon goût. C'est vrai. Vous le savez sans doute, j'aime l'outrance, la musique et les mauvais garçons. Ce film était fait pour moi. Je l'ai vu à sa sortie alors que nous étions en vacances, Frédéric et moi dans les Landes. Nous campions à deux pas d'une très grande plage où il y avait plein de messieurs tout nus. Ils me fichaient une paix royale, je n'étais pas du tout leur genre. Cette année-là, oui, car j'y suis allée plusieurs années de suite, cette année-là, disais-je, je fis un test de grossesse dans les sanitaires du camping, puis appelais l'heureux futur papa au téléphone pour lui annoncer la nouvelle attendue. Neuf mois plus tard, le Grand, qui était alors tout petit, naissait.

Et c'est cette année-là que j'ai vu ce chef d'œuvre de John Waters " Cry baby ", avec le déjà superbe Johnny Deep, roi des mauvais garçons.

 

Publicité
Commentaires
B
Caro.carito > J'avais aimé Hairspray aussi, mais je m'en souviens moins bien que Cry Baby dont j'adore la musique.<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine > N'est-ce pas ? Ça dépote !
Répondre
C
j'avoue que je l'ai aimé ce film et aussi Hairspray rhaaa celui là je l'avais aimé...
Répondre
C
J'avoue que la scène est d'un érotisme torride. j'aime.
Répondre
B
Sandrine > C'est un film terriblement vulgaire, d'un mauvais goût assumé, très provoc avec une bande-son à faire danser des culs de jatte. Bref, j'adore !
Répondre
S
Pas vue, j'avoue... Je ne me souviens pas non plus du titre du dernier film que j'ai vu en DVD, ça parlait de la cause homosexuelle, un peu longuet. Je n'ai pas la mémoire cinématographique, sauf cas rare, et dans le genre la vie n'est pas rose et pas poétique, y'a Précious, lui, je m'en souviens et putain qu'est-ce qu'elle a gagné sa paire d'ailes sur la jaquette du DVD (et de l'affiche je présume)!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité