Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
26 avril 2013

Ceci n'est pas un vase de nuit

P1010827Ça, non.

Ça, oui.
À Coco, j'avais déjà piqué l'adjectif " carte-postalien ". Et voici que maintenant, je reprends une de ses images. C'est l'occasion ou jamais de vous montrez un de mes cadeaux de Noël. C'est vrai, c'est de saison.
Je suis allée chez le coiffeur, ce matin. Un nouveau salon. Je vais rarement chez le même. Soyons clairs, j'ai horreur d'aller chez le coiffeur. Je n'aime pas les coiffeurs qui me le rendent bien. J'en ai déjà parlé ici. Une heure un quart plus tard et 50 € de moins, je pleurais dans la voiture en rentrant chez moi. Je suis toujours déçue. Heureusement mon mari qui sait parfois faire preuve de délicatesse m'a dit que le petit côté "dame patronnesse" lui plaisait beaucoup. Il a poursuivi avec des considérations grivoises sur les dames patronnesses que je vous épargne. Il est parfois un peu con. Avec toute la tendresse que ce vocable impose.
À propos de cons, avez-vous entendu la chronique de François Morel sur FranceInter ce matin ?
Allez, je suis bonne fille à défaut d'être bien coiffée, je vous la mets.

Publicité
Commentaires
P
A la limite, je préfère aller chez le dentiste : au moins, ça sert à quelque chose ...<br /> <br /> Henri d' Orléans !! Tiens donc ....
Répondre
S
J'aime bien l'idée d'un mur des cons! J'espère que l'on ne t'a pas fixé ta coupe de dame patronesse avec de la laque.
Répondre
H
je déteste aller chez le coiffeur, je ne vais jamais chez le même, et ils se vengent !!!! J'adore François Morel beaucoup moins Ben....
Répondre
L
Ben, le mien de coiffeur ne me coûte pas cher.<br /> <br /> Mais ça ne vaut pas plus...
Répondre
C
Bon moi, mon coiffeur me coûte un bras, mais je ne suis jamais déçue...<br /> <br /> Sinon, j'adore François Morel et la, c'est gratuit, chouette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité