Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
30 mars 2014

Chantilly, le temps qui passe, le temps qu'il fait

C'est le printemps.
Bon, d'accord, c'est le printemps. On est passé à l'heure d'été. Bien. J'ai laissé tomber les collants. C'est un peu juste, mais je suis courageuse. Hier, on a pris le café dehors, sur la terrasse. Enfin, on a pris le café, ceux qui aiment ont pris un café, les autres ont eu droit à un thym citronné. Parce qu'il a beau faire beau, on a tous un rien de rhume qui traîne, une petite toux qui persiste. Et le thym, c'est bien connu, a toutes les vertus.

Vous ai-je dit que ma Poulette, la plus jolie des infirmières psy qui sévissent à l'APHP avait trouvé un poste ? D'abord un CDD de 3 mois. Elle vient de ressigner pour un CDD de 6 mois et la prochaine fois qu'elle signe, c'est un CDI. Elle adore son boulot, la vie qu'elle mène. Elle est appréciée et reconnue dans l'équipe et prend de l'assurance. Je pourrais dire s'il n'en existait déjà une, que c'est une merveille.

P1020745

Le Grand a bien réussi son semestre. C'est bien, mon petit, continue.

P1020737

J'ai mis la météo de Chantilly, c'est indispensable, ne trouvez-vous pas ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
Y'a pas photo, ils sont bien réussis ces enfants-là!
Répondre
H
Ils sont trop beaux, bien sûr le Goût n'a regardé que Poulette !!!
Répondre
M
deux merveilles, tu peux être fière.
Répondre
L
Je suis qu'en regardant Poulette, ton mec dit comme mon fils : "Ça va être un souci"...
Répondre
J
Bravo à toute l'équipe Berthoise et à la bonne génétique ! Tes enfants ont bien choisi leurs parents.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité