Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
20 octobre 2013

À bientôt

Merci à tous de vos marques d'affection.
Vos petits mots me réconfortent.

Je pars en fin de semaine en Bretagne avec ma mère. Toutes les deux. L'air marin nous fera du bien. Et puis, il faut bien lui apprendre comment ouvrir la maison.

 

Kerdale071103_5398J'avais fait le mode d'emploi en août, et je l'avais soumis à l'approbation de mon père.

 

      CONCARNEAU

 

 

À l'arrivée

 

  1. Rentrer par la maison

  2. Aller dans le garage, sur le mur de gauche, il y a le compteur électrique. Mettre en route.

  3. Sur l'établi, il y a un gros tourne-vis rouge, le prendre pour aller dehors.

  4. Dans le pilier, il y a l'armoire de gaz, l'ouvrir, tourner la manette pour ouvrir le gaz.

  5. Par terre, dans l'herbe, soulever le regard et au fond ouvrir le robinet d'eau.

  6. Aller dans la buanderie. Brancher la chaudière, vérifier que le robinet d'arrivée de gaz est ouvert. Ouvrir la partie basse, appuyer sur le bouton de mise en route. Éventuellement appuyer plusieurs fois sur le bouton rouge pour allumer le brûleur.

  7. Ouvrir les robinets derrière la douche.

  8. Dans la cuisine, brancher les appareils( frigo, micro-onde, etc..)

  9. Ouvrir l'arrivée de gaz, sous l'évier, 2ème porte de gauche, robinet blanc sur le mur.

  10. Dans la salle, brancher la télé et l'antenne.

  11. Dans les chambres, brancher les lampes de chevet.

 

Au départ

Après avoir fait le ménage et laissé le frigo ouvert, tout débrancher, fermer les robinets et les compteurs, bien fermer la porte du garage et sortir par la porte de la maison. Replacer la chaîne.

 

BONNES VACANCES

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une amicale pensée pour vous.
Répondre
C
J'arrive après tout le monde et je suis si triste de ce que j'y lis...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, je sais cette douleur là.<br /> <br /> Bonnes vacances malgré tout, au vent breton qui nettoie la tête.<br /> <br /> Des bises
Répondre
C
Tu verras la tempête alors peut-être. Une bise en passat
Répondre
M
une bise pour toi et une pour ta maman.
Répondre
L
essai... (j'en ai marre d'essayer...)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité